Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat s'active en fonction de la distance

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'activer un thermostat si on est à plus de 5km de notre logement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Il s'agit d'un thermostat filaire.
    Oui je voudrais que la température baisse quand je pars de mon logement

    Bonjour Pierre,

    Cette fonctionnalité est possible avec le Thermostat connecté filaire, il faudra bien vérifier que ce dernier est bien compatible avec votre système de chauffage et il est impératif de posséder une connexion internet WiFi chez soit via une box internet.

    Bonne journée,

    Haut de page