Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat s'active en fonction de la distance

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'activer un thermostat si on est à plus de 5km de notre logement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Quel est le modèle de Thermostat ? Par "activer", voulez-vous dire le piloter (changement de mode) ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d'un thermostat filaire.
    Oui je voudrais que la température baisse quand je pars de mon logement

    Bonjour Pierre,

    Cette fonctionnalité est possible avec le Thermostat connecté filaire, il faudra bien vérifier que ce dernier est bien compatible avec votre système de chauffage et il est impératif de posséder une connexion internet WiFi chez soit via une box internet.

    Bonne journée,

    Haut de page