Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Faut il installer une caméra en plus du système d'alarme pour souscrire au service de télésurveillance?

Bonjour,
j'ai acheté le : Pack alarme Protexiom Ultimate GSM
Ce pack ne contient pas de caméras.
Est-ce un prérequis d'en installer une avant de souscrire au service de télésurveillance?

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Les systèmes d'alarme de la gamme Protexiom ne sont pas compatibles avec la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je me permets d'intervenir sur ce post car je m'apprêtais à commander un pack protexiom également dans un but de télésurveillance..
    Quel modèle doit-on choisir si on veut prendre cette option ?
    Merci et désolé de cette intervention.
    Régis

    Bonjour Régis,

    Seuls les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect (Home Alarm ou One +) permettent une souscription à un service de télésurveillance.

    Bonne journée,

    Haut de page