Faut il installer une caméra en plus du système d'alarme pour souscrire au service de télésurveillance?

Bonjour,
j'ai acheté le : Pack alarme Protexiom Ultimate GSM
Ce pack ne contient pas de caméras.
Est-ce un prérequis d'en installer une avant de souscrire au service de télésurveillance?

Julien P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Les systèmes d'alarme de la gamme Protexiom ne sont pas compatibles avec la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Régis H.

    Bonjour,
    Je me permets d'intervenir sur ce post car je m'apprêtais à commander un pack protexiom également dans un but de télésurveillance..
    Quel modèle doit-on choisir si on veut prendre cette option ?
    Merci et désolé de cette intervention.
    Régis

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Seuls les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect (Home Alarm ou One +) permettent une souscription à un service de télésurveillance.