Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faut il installer une caméra en plus du système d'alarme pour souscrire au service de télésurveillance?

Bonjour,
j'ai acheté le : Pack alarme Protexiom Ultimate GSM
Ce pack ne contient pas de caméras.
Est-ce un prérequis d'en installer une avant de souscrire au service de télésurveillance?

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Les systèmes d'alarme de la gamme Protexiom ne sont pas compatibles avec la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me permets d'intervenir sur ce post car je m'apprêtais à commander un pack protexiom également dans un but de télésurveillance..
    Quel modèle doit-on choisir si on veut prendre cette option ?
    Merci et désolé de cette intervention.
    Régis

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Seuls les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect (Home Alarm ou One +) permettent une souscription à un service de télésurveillance.

    Bonne journée,

    Haut de page