Enorme pb avec mon link

Bonjour,
Je suis cliente chez vous et recommande vos produits faciles d'installation.
Je viens de craquer car depuis au moins 1 mois mon link a disparu de la circulation ... il est toujours la physiquement mais n'est plus reconnu.
Ce soir ... j'ai tout supprimer, l'installation complète pour pouvoir procéder à une réinstallation complète. (je deviens pro c'est la 3ième alarme de ce style que j'installe dans ma famille et chez mes amis).
Avant de tout supprimer, j'ai tenté au moins 10 x de réactuliser le link mais rien n'y fait.
Ma question est de savoir si il est toujours connectable ?

CELINE B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Céline

    laissez ici l'adresse mac du link (noté sur une étiquette sur le dessous) et attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne journée !

    CELINE B.

    Bonsoir et merci Jean-Luc pour cette précision. Voici les références que j'ai trouvé :
    BU0111005248
    Modele BU0111
    100-240V50-60HZ0.5A

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Pouvez-vous prendre un autre téléphone et faire un partage de connexion en suivant la procédure suivante :

    • Débranchez le Link, si le voyant reste allumé, maintenait le bouton latéral du Link appuyé jusqu'à ce qu'il s'éteigne
    • Maintenez de nouveau le bouton du Link appuyé tout en rebranchant le Link, ne relâchez pas l'appui
    • Maintenez appuyez le bouton pendant 10s, puis relâchez
    • Après 20s, le Link doit clignoter lentement (comme une vague), le voyant s'estompe petit à petit, puis rallume de la même manière.
    • Si c'est le cas, recommencez la procédure de changement de réseau, sinon merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée !

    CELINE B.

    Bonjour,

    Alors j'ai retenté l'installation 3 fois en changeant de réseau, de portable … rien n'y fait le link n'est toujours pas détecté.
    Je tente la procédure de Maud, mais toujours le meme résultat.
    Il a l'air de fonctionner car il clignote comme indiqué, fait des vagues aussi.
    Franchement désespérée !
    Est ce que je dois le remplacer ?
    Merci en tout cas pour votre aide, c'est vraiment très sympa.

    Maud F.

    Equipe

    Céline,

    Je constate que votre Link à été installé samedi après-midi, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée !

    CELINE B.

    Bonjour Maud,
    En effet j'ai réussi à réinstaller mon alarme.
    J'ai tenté de réinstaller mon link chez des amis avec leur réseau et téléphone.
    Cela m'a permis de vérifier le bon fonctionnement de mon link.
    De retour chez moi j'ai retenté avec mon tel portable, manip impossible alors j'ai réalisé l'opération avec un autre téléphone portable. Me voici de nouveau équipée et soulagée !!

    Merci beaucoup pour votre aide.