Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté: Comment régler le seuil de la géolocalisation ?

Bonjour! J'ai récemment acquis un thermostat connecté Somfy sur une chaudière gaz. Tout fonctionne, cependant je viens de voir ce matin que les seuils de la fonction géolocalisation sont trop hauts pour moi (ou ne fonctionnent pas).

En effet, je travaille à ~2.5km de mon domicile, du coup la température reste réglée à 19°C lorsque je suis au travail, au lieu de descendre à 18 ou 17°C, ce qui casse complètement l'intérêt pour moi car je suis obligé de faire une dérogation absent manuellement à chaque fois.

D'ailleurs, d'après la jolie animation, dans une distance <2km, c'est censé passer à 18°C, et entre 2 et 10km à 17°C. Etant à 2.5km, je suis censé tomber à 17°C, or là en mode géolocalisation, je reste toujours à 19°C.

Que se passe-t'il ?
Merci

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour, j'aimerai savoir ou vous en êtes pour ce problème ? car ça m'intéresse aussi, merci pour vos réponses !

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    J'attends aussi des nouvelles. On nous dit "début Novembre" sur ce forum, on m'a dit "courant Octobre" par mail. On est début décembre, j'ai relancé le support par mail, mais c'est silence radio...

    Peut-être serait-il intéressant de développer une application indépendante avec les fonctionnalités que les gens attendent, vu que Somfy ne réagit pas.

    Bonjour Monsieur,

    Le développement est en cours de validation, nous souhaitons nous assurer qu'il n'y a pas de bug avant sa sortie.

    Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

    Merci,
    Bonne journée

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous sommes bientôt en Février, et toujours pas l'ombre d'une mise à jour à l'horizon...

    Haut de page