Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté: Comment régler le seuil de la géolocalisation ?

Bonjour! J'ai récemment acquis un thermostat connecté Somfy sur une chaudière gaz. Tout fonctionne, cependant je viens de voir ce matin que les seuils de la fonction géolocalisation sont trop hauts pour moi (ou ne fonctionnent pas).

En effet, je travaille à ~2.5km de mon domicile, du coup la température reste réglée à 19°C lorsque je suis au travail, au lieu de descendre à 18 ou 17°C, ce qui casse complètement l'intérêt pour moi car je suis obligé de faire une dérogation absent manuellement à chaque fois.

D'ailleurs, d'après la jolie animation, dans une distance <2km, c'est censé passer à 18°C, et entre 2 et 10km à 17°C. Etant à 2.5km, je suis censé tomber à 17°C, or là en mode géolocalisation, je reste toujours à 19°C.

Que se passe-t'il ?
Merci

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Cette fonction sera disponible dans notre prochaine évolution de l'application, normalement d'ici début Novembre.

Merci
    Bonne journée

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    0
    91 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, j'aimerai savoir ou vous en êtes pour ce problème ? car ça m'intéresse aussi, merci pour vos réponses !

Guillaume
    Guillaume

Guillaume

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

J'attends aussi des nouvelles. On nous dit "début Novembre" sur ce forum, on m'a dit "courant Octobre" par mail. On est début décembre, j'ai relancé le support par mail, mais c'est silence radio...

Peut-être serait-il intéressant de développer une application indépendante avec les fonctionnalités que les gens attendent, vu que Somfy ne réagit pas.

Bonjour Monsieur,

Le développement est en cours de validation, nous souhaitons nous assurer qu'il n'y a pas de bug avant sa sortie.

Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Merci,
    Bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique