Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté: Comment régler le seuil de la géolocalisation ?

Bonjour! J'ai récemment acquis un thermostat connecté Somfy sur une chaudière gaz. Tout fonctionne, cependant je viens de voir ce matin que les seuils de la fonction géolocalisation sont trop hauts pour moi (ou ne fonctionnent pas).

En effet, je travaille à ~2.5km de mon domicile, du coup la température reste réglée à 19°C lorsque je suis au travail, au lieu de descendre à 18 ou 17°C, ce qui casse complètement l'intérêt pour moi car je suis obligé de faire une dérogation absent manuellement à chaque fois.

D'ailleurs, d'après la jolie animation, dans une distance <2km, c'est censé passer à 18°C, et entre 2 et 10km à 17°C. Etant à 2.5km, je suis censé tomber à 17°C, or là en mode géolocalisation, je reste toujours à 19°C.

Que se passe-t'il ?
Merci

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Cette fonction sera disponible dans notre prochaine évolution de l'application, normalement d'ici début Novembre.

    Merci
    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'aimerai savoir ou vous en êtes pour ce problème ? car ça m'intéresse aussi, merci pour vos réponses !

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'attends aussi des nouvelles. On nous dit "début Novembre" sur ce forum, on m'a dit "courant Octobre" par mail. On est début décembre, j'ai relancé le support par mail, mais c'est silence radio...

    Peut-être serait-il intéressant de développer une application indépendante avec les fonctionnalités que les gens attendent, vu que Somfy ne réagit pas.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Le développement est en cours de validation, nous souhaitons nous assurer qu'il n'y a pas de bug avant sa sortie.

    Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

    Merci,
    Bonne journée

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous sommes bientôt en Février, et toujours pas l'ombre d'une mise à jour à l'horizon...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique