Question en attente de réponse
Bonjour! J'ai récemment acquis un thermostat connecté Somfy sur une chaudière gaz. Tout fonctionne, cependant je viens de voir ce matin que les seuils de la fonction géolocalisation sont trop hauts pour moi (ou ne fonctionnent pas).
En effet, je travaille à ~2.5km de mon domicile, du coup la température reste réglée à 19°C lorsque je suis au travail, au lieu de descendre à 18 ou 17°C, ce qui casse complètement l'intérêt pour moi car je suis obligé de faire une dérogation absent manuellement à chaque fois.
D'ailleurs, d'après la jolie animation, dans une distance <2km, c'est censé passer à 18°C, et entre 2 et 10km à 17°C. Etant à 2.5km, je suis censé tomber à 17°C, or là en mode géolocalisation, je reste toujours à 19°C.
Que se passe-t'il ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cette fonction sera disponible dans notre prochaine évolution de l'application, normalement d'ici début Novembre.
Merci
Bonne journée
Bonjour, j'aimerai savoir ou vous en êtes pour ce problème ? car ça m'intéresse aussi, merci pour vos réponses !
J'attends aussi des nouvelles. On nous dit "début Novembre" sur ce forum, on m'a dit "courant Octobre" par mail. On est début décembre, j'ai relancé le support par mail, mais c'est silence radio...
Peut-être serait-il intéressant de développer une application indépendante avec les fonctionnalités que les gens attendent, vu que Somfy ne réagit pas.
Bonjour Monsieur,
Le développement est en cours de validation, nous souhaitons nous assurer qu'il n'y a pas de bug avant sa sortie.
Nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Merci,
Bonne journée
Bonjour,
Nous sommes bientôt en Février, et toujours pas l'ombre d'une mise à jour à l'horizon...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question