Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté: Comment régler le seuil de la géolocalisation ?

Bonjour! J'ai récemment acquis un thermostat connecté Somfy sur une chaudière gaz. Tout fonctionne, cependant je viens de voir ce matin que les seuils de la fonction géolocalisation sont trop hauts pour moi (ou ne fonctionnent pas).

En effet, je travaille à ~2.5km de mon domicile, du coup la température reste réglée à 19°C lorsque je suis au travail, au lieu de descendre à 18 ou 17°C, ce qui casse complètement l'intérêt pour moi car je suis obligé de faire une dérogation absent manuellement à chaque fois.

D'ailleurs, d'après la jolie animation, dans une distance <2km, c'est censé passer à 18°C, et entre 2 et 10km à 17°C. Etant à 2.5km, je suis censé tomber à 17°C, or là en mode géolocalisation, je reste toujours à 19°C.

Que se passe-t'il ?
Merci

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Cette fonction sera disponible dans notre prochaine évolution de l'application, normalement d'ici début Novembre.

    Merci
    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour, j'aimerai savoir ou vous en êtes pour ce problème ? car ça m'intéresse aussi, merci pour vos réponses !

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    J'attends aussi des nouvelles. On nous dit "début Novembre" sur ce forum, on m'a dit "courant Octobre" par mail. On est début décembre, j'ai relancé le support par mail, mais c'est silence radio...

    Peut-être serait-il intéressant de développer une application indépendante avec les fonctionnalités que les gens attendent, vu que Somfy ne réagit pas.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Le développement est en cours de validation, nous souhaitons nous assurer qu'il n'y a pas de bug avant sa sortie.

    Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

    Merci,
    Bonne journée

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous sommes bientôt en Février, et toujours pas l'ombre d'une mise à jour à l'horizon...

    Haut de page