Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

rentrer dans l'application?

Bonjour,
le code pin est correct, la box est activée mais il est impossible de rentrer dans l'application Tahoma qui me dit que l'adresse mail ou le mot de passe sont faux, j'ai rentré un nouveau mot de passe sur le site de somfy mais rien ne marche.
Pouvez-vous m'aider?
cordialement

sylvaine P.
sylvaine P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    sylvaine P.
    sylvaine P.

    sylvaine P.

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    pour faire suite à ma question le code pin de Tahoma est: 1217-3690-5329
    merci
    Sylvaine P.

    Bonjour Sylvaine,

    Il y a eu un souci lors de l'activation de votre TaHoma, nous l'avons désactivé, pourriez-vous tester à nouveau son activation ?

    Bonne journée,

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