Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

rentrer dans l'application?

Bonjour,
le code pin est correct, la box est activée mais il est impossible de rentrer dans l'application Tahoma qui me dit que l'adresse mail ou le mot de passe sont faux, j'ai rentré un nouveau mot de passe sur le site de somfy mais rien ne marche.
Pouvez-vous m'aider?
cordialement

sylvaine P.
sylvaine P.

sylvaine P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvaine P.
    sylvaine P.

    sylvaine P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    pour faire suite à ma question le code pin de Tahoma est: 1217-3690-5329
    merci
    Sylvaine P.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvaine,

    Il y a eu un souci lors de l'activation de votre TaHoma, nous l'avons désactivé, pourriez-vous tester à nouveau son activation ?

    Bonne journée,

    Haut de page