Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rentrer dans l'application?

Bonjour,
le code pin est correct, la box est activée mais il est impossible de rentrer dans l'application Tahoma qui me dit que l'adresse mail ou le mot de passe sont faux, j'ai rentré un nouveau mot de passe sur le site de somfy mais rien ne marche.
Pouvez-vous m'aider?
cordialement

sylvaine P.
sylvaine P.

sylvaine P.

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    Réponses

    sylvaine P.
    sylvaine P.

    sylvaine P.

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    pour faire suite à ma question le code pin de Tahoma est: 1217-3690-5329
    merci
    Sylvaine P.

    Bonjour Sylvaine,

    Il y a eu un souci lors de l'activation de votre TaHoma, nous l'avons désactivé, pourriez-vous tester à nouveau son activation ?

    Bonne journée,

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