Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment arreter l' alarme pendant le remplacement d' un compteur electrique? pteur electriue

bonjour .edf va remplacer le compteur electrique par un linky
je voudrais arreter l alarme pendant les 30 minutes necessaires a l' intervention.comment proceder .
merci

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Procédez comme d'habitude quand vous l'arrêtez !
    Quel est le problème ?
    Quelle alarme ?

    Bonne journée !

    Haut de page