Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, ma caméra somfy indoor apparait comme déjà utilisée alors que je l'ai supprimée de mon ancienne installation?

Bonjour, je suis suis trompé sur l'installation initiale (apparaissait seulement la caméra et pas mon installation complète HOME KEEPER PRO VIDEO) j'ai donc supprimé la caméra puis mon installation vide.
mais lorsque je veux ajouter ma caméra indoor apparait le message caméra déjà utilisée (malgré plusieurs réinitialisations).
l'adresse de ma caméra est 0076B10433B2 BDAH
merci pour votre aide.

juan jose C.
juan jose C.

juan jose C.

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    Réponses

    Bonjour Juan José,

    Votre caméra semble bien installée sur le même site que votre Home Keeper, pouvez-vous me confirmer que tout est Ok maintenant ?

    Bonne journée,

    juan jose C.
    juan jose C.

    juan jose C.

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    Bonjour, tout matche, caméra bien vue sur l'appli et installée.
    merci pour votre réponse.
    cordialement.

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