Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, ma caméra somfy indoor apparait comme déjà utilisée alors que je l'ai supprimée de mon ancienne installation?

Bonjour, je suis suis trompé sur l'installation initiale (apparaissait seulement la caméra et pas mon installation complète HOME KEEPER PRO VIDEO) j'ai donc supprimé la caméra puis mon installation vide.
mais lorsque je veux ajouter ma caméra indoor apparait le message caméra déjà utilisée (malgré plusieurs réinitialisations).
l'adresse de ma caméra est 0076B10433B2 BDAH
merci pour votre aide.

juan jose C.
juan jose C.

juan jose C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Juan José,

    Votre caméra semble bien installée sur le même site que votre Home Keeper, pouvez-vous me confirmer que tout est Ok maintenant ?

    Bonne journée,

    juan jose C.
    juan jose C.

    juan jose C.

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    Bonjour, tout matche, caméra bien vue sur l'appli et installée.
    merci pour votre réponse.
    cordialement.

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