Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis que j'ai changé ma box internet ma box tahoma v2 passe regulierement toute les 2mn au rouge ... j'ai changé le cable ethernet et fait un rst mais rien y fait merci m'apporter une réponse
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Quel est le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour
Apparemment pour mon cas c’était la configuration wifi de la freebox qui posait problème tout est rentré dans l’ordre merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
sebastien a répondu
Thomas a répondu
Cédric a répondu
sebastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique