Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box tahoma v2 perte de connection passe sans cesse au rouge ?

Bonjour
Depuis que j'ai changé ma box internet ma box tahoma v2 passe regulierement toute les 2mn au rouge ... j'ai changé le cable ethernet et fait un rst mais rien y fait merci m'apporter une réponse
cordialement

sebastien F.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    sebastien F.
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    sebastien F.

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    Bonjour
    Apparemment pour mon cas c’était la configuration wifi de la freebox qui posait problème tout est rentré dans l’ordre merci pour votre aide

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