Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

box tahoma v2 perte de connection passe sans cesse au rouge ?

Bonjour
Depuis que j'ai changé ma box internet ma box tahoma v2 passe regulierement toute les 2mn au rouge ... j'ai changé le cable ethernet et fait un rst mais rien y fait merci m'apporter une réponse
cordialement

sebastien F.
sebastien F.

sebastien F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien F.
    sebastien F.

    sebastien F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Apparemment pour mon cas c’était la configuration wifi de la freebox qui posait problème tout est rentré dans l’ordre merci pour votre aide

    Haut de page