Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma v2 perte de connection passe sans cesse au rouge ?

Bonjour
Depuis que j'ai changé ma box internet ma box tahoma v2 passe regulierement toute les 2mn au rouge ... j'ai changé le cable ethernet et fait un rst mais rien y fait merci m'apporter une réponse
cordialement

sebastien F.
sebastien F.

sebastien F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    sebastien F.
    sebastien F.

    sebastien F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Apparemment pour mon cas c’était la configuration wifi de la freebox qui posait problème tout est rentré dans l’ordre merci pour votre aide

    Haut de page