Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment puis je faire pour activer un code PIN

Bonjour,
J'ai acheté une Box TAHOMA tout neuve, le problème c'est qu'en voulant l'activer sur le site, le site m'indique que le code PIN est déjà associé à un autre compte, du coup je ne peux pas l'activer.
Avez vous une solution à me proposer pour reinialiser le code PIN ? ou une autre solution ?
Merci par avance

Samy A.
Samy A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Samy A.
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    Bonjour,

    Voici le code PIN:
    1215-9671-4748

    Cordialement

    Bonjour Samy,

    Je viens de faire une suppression et une remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer à nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Samy A.
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    Samy A.

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    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.

    Bon Week-end

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