Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Box TAHOMA tout neuve, le problème c'est qu'en voulant l'activer sur le site, le site m'indique que le code PIN est déjà associé à un autre compte, du coup je ne peux pas l'activer.
Avez vous une solution à me proposer pour reinialiser le code PIN ? ou une autre solution ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici le code PIN:
1215-9671-4748
Cordialement
Bonjour Samy,
Je viens de faire une suppression et une remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer à nouveau dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.
Bon Week-end
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Samy a répondu
Thomas a répondu
Samy a répondu
Jean-Luc a répondu
Samy a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique