Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment puis je faire pour activer un code PIN

Bonjour,
J'ai acheté une Box TAHOMA tout neuve, le problème c'est qu'en voulant l'activer sur le site, le site m'indique que le code PIN est déjà associé à un autre compte, du coup je ne peux pas l'activer.
Avez vous une solution à me proposer pour reinialiser le code PIN ? ou une autre solution ?
Merci par avance

Samy A.
Samy A.

Samy A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Samy A.
    Samy A.

    Samy A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le code PIN:
    1215-9671-4748

    Cordialement

    Samy A.
    Samy A.

    Samy A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.

    Bon Week-end

    Haut de page