Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment puis je faire pour activer un code PIN

Bonjour,
J'ai acheté une Box TAHOMA tout neuve, le problème c'est qu'en voulant l'activer sur le site, le site m'indique que le code PIN est déjà associé à un autre compte, du coup je ne peux pas l'activer.
Avez vous une solution à me proposer pour reinialiser le code PIN ? ou une autre solution ?
Merci par avance

Samy A.
Samy A.

Samy A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samy A.
    Samy A.

    Samy A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le code PIN:
    1215-9671-4748

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samy,

    Je viens de faire une suppression et une remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer à nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Samy A.
    Samy A.

    Samy A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.

    Bon Week-end

    Haut de page