Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'installer notre système Home alarme et nous rencontrons divers problèmes :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cedric,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre installation?
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre retour
Mon numéro MAC : E04F43B8AF88
Merci pour votre aide
Cordialement
Cedric,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée !
Bonjour,
avec l'aide du forum, j'ai réglé mes problèmes, il ne reste plus que les deux badges qui désactivent l'alarme automatiquement mais aucun ne l'active quand nous quittons notre domicile.
merci pour vos réponses
cordialement
Cédric,
Veuillez suivre le lien ci-dessous afin de mieux comprendre comment fonctionne l'activation intelligente :
Comment fonctionne l'activation intelligente ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Cedric a répondu
Maud a répondu
Cedric a répondu
Maud a répondu
Cedric a posé une nouvelle question