Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai un problème de configuration?

Bonjour,
Nous venons d'installer notre système Home alarme et nous rencontrons divers problèmes :

  • il faut entrer notre nom, prénom et numéro de téléphone à chaque fois que nous allons sur l'application et surtout cliquer sur créer mon compte ? est ce normal ?
  • Impossible de renommer mon badge, il notifie le nom suivant 6DA7..... alors que le nom de ma femme apparait pour son badge
  • Je n'apparais pas dans la liste d'utilisateur mais ma femme oui.
  • Mes entrées et sorties ne sont pas visibles dans la liste des évènements mais ceux de ma femme oui
  • Les deux badges désactivent l'alarme automatiquement mais aucun ne l'active quand nous quittons notre domicile.
  • Merci pour votre aide.
    Cordialement

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

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    Réponses

    Bonjour Cedric,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre installation?

    Bonne journée !

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

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    Bonjour et merci pour votre retour
    Mon numéro MAC : E04F43B8AF88

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Cedric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée !

    Cedric B.
    Cedric B.

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    Bonjour,

    avec l'aide du forum, j'ai réglé mes problèmes, il ne reste plus que les deux badges qui désactivent l'alarme automatiquement mais aucun ne l'active quand nous quittons notre domicile.

    merci pour vos réponses
    cordialement

    Cédric,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous afin de mieux comprendre comment fonctionne l'activation intelligente :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,


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