Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

J'ai un problème de configuration?

Bonjour,
Nous venons d'installer notre système Home alarme et nous rencontrons divers problèmes :

  • il faut entrer notre nom, prénom et numéro de téléphone à chaque fois que nous allons sur l'application et surtout cliquer sur créer mon compte ? est ce normal ?
  • Impossible de renommer mon badge, il notifie le nom suivant 6DA7..... alors que le nom de ma femme apparait pour son badge
  • Je n'apparais pas dans la liste d'utilisateur mais ma femme oui.
  • Mes entrées et sorties ne sont pas visibles dans la liste des évènements mais ceux de ma femme oui
  • Les deux badges désactivent l'alarme automatiquement mais aucun ne l'active quand nous quittons notre domicile.
  • Merci pour votre aide.
    Cordialement

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cedric,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre installation?

    Bonne journée !

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre retour
    Mon numéro MAC : E04F43B8AF88

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Cedric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée !

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    avec l'aide du forum, j'ai réglé mes problèmes, il ne reste plus que les deux badges qui désactivent l'alarme automatiquement mais aucun ne l'active quand nous quittons notre domicile.

    merci pour vos réponses
    cordialement

    Cédric,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous afin de mieux comprendre comment fonctionne l'activation intelligente :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,


    Haut de page