Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un problème de configuration?

Bonjour,
Nous venons d'installer notre système Home alarme et nous rencontrons divers problèmes :

  • il faut entrer notre nom, prénom et numéro de téléphone à chaque fois que nous allons sur l'application et surtout cliquer sur créer mon compte ? est ce normal ?
  • Impossible de renommer mon badge, il notifie le nom suivant 6DA7..... alors que le nom de ma femme apparait pour son badge
  • Je n'apparais pas dans la liste d'utilisateur mais ma femme oui.
  • Mes entrées et sorties ne sont pas visibles dans la liste des évènements mais ceux de ma femme oui
  • Les deux badges désactivent l'alarme automatiquement mais aucun ne l'active quand nous quittons notre domicile.
  • Merci pour votre aide.
    Cordialement

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre installation?

    Bonne journée !

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour
    Mon numéro MAC : E04F43B8AF88

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cedric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée !

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    avec l'aide du forum, j'ai réglé mes problèmes, il ne reste plus que les deux badges qui désactivent l'alarme automatiquement mais aucun ne l'active quand nous quittons notre domicile.

    merci pour vos réponses
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cédric,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous afin de mieux comprendre comment fonctionne l'activation intelligente :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,


    Haut de page