Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de réponse contact@myfox.fr

Après les échanges dans ce post j'ai contacté le support myfox le 12 septembre. Je n'ai reçu à ce jour aucune réponse.

Les clients somfy sont baladés du forum vers cette adresse, le post sur le forum est fermé et l'attente commence... 14 jours et 3 relances plus tard toujours rien, aucune réponse, même pas un message qui dit qu'on va s'occuper de nous malgré les relances. C'est une honte de traiter les clients de la sorte.

https://forum.somfy.fr/questions/2067244-myfox-security-c...

Julien N.
Julien N.

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    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Ce n'est pas la première fois que vous nous contactez pour ce problème et nous vous avons indiqué que votre caméra était défectueuse et hors garantie.

    Vous avez donc déjà obtenu de nombreuses réponses à votre problème. Serte, nos réponses ne semblent visiblement pas vous plaire, mais elle ne changerons pas pour autant.

    Bonne journée,

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