Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de réponse contact@myfox.fr

Après les échanges dans ce post j'ai contacté le support myfox le 12 septembre. Je n'ai reçu à ce jour aucune réponse.

Les clients somfy sont baladés du forum vers cette adresse, le post sur le forum est fermé et l'attente commence... 14 jours et 3 relances plus tard toujours rien, aucune réponse, même pas un message qui dit qu'on va s'occuper de nous malgré les relances. C'est une honte de traiter les clients de la sorte.

https://forum.somfy.fr/questions/2067244-myfox-security-c...

Julien N.
Julien N.

Julien N.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce n'est pas la première fois que vous nous contactez pour ce problème et nous vous avons indiqué que votre caméra était défectueuse et hors garantie.

    Vous avez donc déjà obtenu de nombreuses réponses à votre problème. Serte, nos réponses ne semblent visiblement pas vous plaire, mais elle ne changerons pas pour autant.

    Bonne journée,

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