Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de réponse contact@myfox.fr

Après les échanges dans ce post j'ai contacté le support myfox le 12 septembre. Je n'ai reçu à ce jour aucune réponse.

Les clients somfy sont baladés du forum vers cette adresse, le post sur le forum est fermé et l'attente commence... 14 jours et 3 relances plus tard toujours rien, aucune réponse, même pas un message qui dit qu'on va s'occuper de nous malgré les relances. C'est une honte de traiter les clients de la sorte.

https://forum.somfy.fr/questions/2067244-myfox-security-c...

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce n'est pas la première fois que vous nous contactez pour ce problème et nous vous avons indiqué que votre caméra était défectueuse et hors garantie.

    Vous avez donc déjà obtenu de nombreuses réponses à votre problème. Serte, nos réponses ne semblent visiblement pas vous plaire, mais elle ne changerons pas pour autant.

    Bonne journée,

    Haut de page