Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pas de réponse contact@myfox.fr

Après les échanges dans ce post j'ai contacté le support myfox le 12 septembre. Je n'ai reçu à ce jour aucune réponse.

Les clients somfy sont baladés du forum vers cette adresse, le post sur le forum est fermé et l'attente commence... 14 jours et 3 relances plus tard toujours rien, aucune réponse, même pas un message qui dit qu'on va s'occuper de nous malgré les relances. C'est une honte de traiter les clients de la sorte.

https://forum.somfy.fr/questions/2067244-myfox-security-c...

Julien N.
Julien N.

Julien N.

Niveau
1
234 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Julien,

Ce n'est pas la première fois que vous nous contactez pour ce problème et nous vous avons indiqué que votre caméra était défectueuse et hors garantie.

Vous avez donc déjà obtenu de nombreuses réponses à votre problème. Serte, nos réponses ne semblent visiblement pas vous plaire, mais elle ne changerons pas pour autant.

Bonne journée,

Haut de page