Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail activation tahoma somfy ?

Bonjour, je n'ai pas reçu depuis 3 jour l'email d'activation de ma tahoma - Pin N° 1216-8455-0199
Je possède déjà un compte Somfy One Plus au nom de Dieudonne Jean Pierre, le mot de passe est identique à Tahoma.
Merci de votre aide pour activer le tahoma
Cordialement,
Dieudonne Danielle et Jean Pierre

Danielle D.

Danielle D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue de la Jaginière
Ville:
La Bernerie en Retz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Danielle,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

    Jean Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 rue de la Jaginière
    Ville:
    La Bernerie en Retz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A Mr Thomas M.
    nous avons bien reçu l’e-mail et l’avons activé.
    Ça marche très bien
    Merci beaucoup
    Dieudonne Danielle et Jean Pierre

    Haut de page