Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail activation tahoma somfy ?

Bonjour, je n'ai pas reçu depuis 3 jour l'email d'activation de ma tahoma - Pin N° 1216-8455-0199
Je possède déjà un compte Somfy One Plus au nom de Dieudonne Jean Pierre, le mot de passe est identique à Tahoma.
Merci de votre aide pour activer le tahoma
Cordialement,
Dieudonne Danielle et Jean Pierre

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danielle,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

    Jean Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    A Mr Thomas M.
    nous avons bien reçu l’e-mail et l’avons activé.
    Ça marche très bien
    Merci beaucoup
    Dieudonne Danielle et Jean Pierre

    Haut de page