Question en attente de réponse
Bonjour, je n'ai pas reçu depuis 3 jour l'email d'activation de ma tahoma - Pin N° 1216-8455-0199
Je possède déjà un compte Somfy One Plus au nom de Dieudonne Jean Pierre, le mot de passe est identique à Tahoma.
Merci de votre aide pour activer le tahoma
Cordialement,
Dieudonne Danielle et Jean Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Danielle,
Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
A Mr Thomas M.
nous avons bien reçu l’e-mail et l’avons activé.
Ça marche très bien
Merci beaucoup
Dieudonne Danielle et Jean Pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Pierre a répondu
Thomas a répondu
Danielle a posé une nouvelle question