Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail activation tahoma somfy ?

Bonjour, je n'ai pas reçu depuis 3 jour l'email d'activation de ma tahoma - Pin N° 1216-8455-0199
Je possède déjà un compte Somfy One Plus au nom de Dieudonne Jean Pierre, le mot de passe est identique à Tahoma.
Merci de votre aide pour activer le tahoma
Cordialement,
Dieudonne Danielle et Jean Pierre

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danielle,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

    Jean Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    A Mr Thomas M.
    nous avons bien reçu l’e-mail et l’avons activé.
    Ça marche très bien
    Merci beaucoup
    Dieudonne Danielle et Jean Pierre

    Haut de page