Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail activation tahoma somfy ?

Bonjour, je n'ai pas reçu depuis 3 jour l'email d'activation de ma tahoma - Pin N° 1216-8455-0199
Je possède déjà un compte Somfy One Plus au nom de Dieudonne Jean Pierre, le mot de passe est identique à Tahoma.
Merci de votre aide pour activer le tahoma
Cordialement,
Dieudonne Danielle et Jean Pierre

Danielle D.

Danielle D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue de la Jaginière
Ville:
La Bernerie en Retz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Danielle,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

    Jean Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 rue de la Jaginière
    Ville:
    La Bernerie en Retz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A Mr Thomas M.
    nous avons bien reçu l’e-mail et l’avons activé.
    Ça marche très bien
    Merci beaucoup
    Dieudonne Danielle et Jean Pierre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique