Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Motorisation porte garage DEXXO COMPACT ?

La motorisation fonctionne car on peut ouvrir et fermer la porte de garage
Les télécommandes et clavier également. Lorsque j'appuis sur les télécommandes ou le clavier, la lampe s'allume par contre le lancement de l'ouverture de la porte ne fonctionne plus.
Il y a je pense un problème de communication entre les télécommandes et le systeme de fermeture.
Qu'en pensez vous ?
Y a t-il une manip à faire ou faut il changer une pièce ?

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
82000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Dexxo Compact ?

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La motorisation a été installée en 2012

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Avez-vous essayé une suppression et remémorisation des télécommandes en suivant la procédure suivante :

    Suppression des Télécommandes :

    Mémorisation des Télécommandes :

    Bonne journée,

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai pas supprimé la programmation de mes télécommandes.
    Par contre, en lisant la notice, j'ai vu que je pouvais programmer ma télécommande Somfy TELIS que j'utilise pour les volets.
    Je l'ai donc programmé sans problème.
    Par contre lorsque j'ai utilisé cette nouvelle télécommande, j'ai appuyé sur le bouton, la lumière de la motorisation s'allume, mais le moteur ne se lance pas.
    Je ne sais pas trop comment fonctionne la motorisation.
    Je vasi essayer quand mêm de faire la manip que vous m'avez conseiller.
    Je vous tiens au courant du résultat.
    Merci encore pour vos conseilles.
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Si ça ne corrige pas le problème, essayez d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de la course de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai essayé de déprogrammer et reprogrammer les télécommandes et cela ne fonctionnait pas.
    Je vient de faire l'auto apprentissage et effectivement le problème a été résolu.
    Merci

    Haut de page