Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ou acheter un capot de badge somfy protect référence 2401489 ?

Bonjour, nous avons perdu 2 caches ou capot de nos badges de désactivation mains libres somfy protect référence 2401489. Ou puis je en trouver ou en acheter ? Merci de votre réponse.

Patrice R.
Patrice R.

Patrice R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
78360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice

    Il faut attendre ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrice,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    davy J.
    davy J.

    davy J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    63190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 place jean bouin
    Ville:
    lezoux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je suis dans le même cas pour le couvercle du badge aussi de intellitag. Comment puis en avoir?

    Bonjour Davy,

    Afin de vous apporter une solution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je suis dans la même situation, 2 capots de badges perdus...
    Dans l'attente d'être contacté.
    Merci

    Bonjour Mathieu,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je profite de ce post pour vous faire part de mon problème avec 2 capots de badges d'alarme qui ne tienne plus.
    En vous remerciant par avance.

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je profite aussi de ce message car j'ai perdu les deux capots de mes badges somfy protect. Quelle est la procédure à suivre pour en avoir d'autre?
    Je vous remercie par avance.

    Bonjour Pierre,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Passage d'En Rely, Villa B8, Le clos du Slouleihat
    Ville:
    Montastruc-la-Conseillère
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous avons également perdu les capots arrières de nos badges. J'ai fait une réparation de fortune mais évidemment je préfèrerais pouvoir y remettre un capot d'origine.
    Quelle est la procédure afin d'en avoir des nouveaux?

    Bonjour Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique