Ou acheter un capot de badge somfy protect référence 2401489 ?

Bonjour, nous avons perdu 2 caches ou capot de nos badges de désactivation mains libres somfy protect référence 2401489. Ou puis je en trouver ou en acheter ? Merci de votre réponse.

Patrice R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrice

    Il faut attendre ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrice,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    davy J.

    Bonjour je suis dans le même cas pour le couvercle du badge aussi de intellitag. Comment puis en avoir?

    Bonjour Davy,

    Afin de vous apporter une solution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu M.

    Bonjour
    je suis dans la même situation, 2 capots de badges perdus...
    Dans l'attente d'être contacté.
    Merci

    Bonjour Mathieu,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David L.

    Bonjour,
    Je profite de ce post pour vous faire part de mon problème avec 2 capots de badges d'alarme qui ne tienne plus.
    En vous remerciant par avance.

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre P.

    Bonjour,
    Je profite aussi de ce message car j'ai perdu les deux capots de mes badges somfy protect. Quelle est la procédure à suivre pour en avoir d'autre?
    Je vous remercie par avance.

    Bonjour Pierre,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien H.

    Bonjour,
    Nous avons également perdu les capots arrières de nos badges. J'ai fait une réparation de fortune mais évidemment je préfèrerais pouvoir y remettre un capot d'origine.
    Quelle est la procédure afin d'en avoir des nouveaux?

    Bonjour Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.