Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Créer un compte alarme somfy

Bonjour
J’ai une alarme protection gsm
624114
Impossible de créer un compte
J’ai débranché la centrale 15min
Toujours impossible
Pourriez-vous contrôler
Merci d’avance

Hong Hai L.
Hong Hai L.

Hong Hai L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous déjà créé un compte sur cette alarme ?
    Sinon, ou est-ce que ça bloque ? Donnez des détails, sinon on ne peut pas vous aider !

    Bonne journée !

    Haut de page