Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Créer un compte alarme somfy

Bonjour
J’ai une alarme protection gsm
624114
Impossible de créer un compte
J’ai débranché la centrale 15min
Toujours impossible
Pourriez-vous contrôler
Merci d’avance

Hong Hai L.
Hong Hai L.

Hong Hai L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous déjà créé un compte sur cette alarme ?
    Sinon, ou est-ce que ça bloque ? Donnez des détails, sinon on ne peut pas vous aider !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique