Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement des badges ?

Bonjour,
Je ne comprends pas le fonctionnement de mes badges et de l’activation intelligente.
1) L’activation et la désactivation de l’alarme à partir de mon badge (boutons) ne fonctionne que lorsque je suis très très près du link : environ 10 mètre avec une seule porte ou fenêtre fermée. Si 10 mètres (9,6m précisément) et 2 portes fermées (portail garage + la porte entre garage et link fermées) ça ne marche plus.
2) Lorsque je sors par la porte d’entrée (porte battante) équipée d’un « intelitag » avec mon badge, Somfy ne me rappelle jamais d’activer mon alarme. Pourtant mon état passe bien de « présent » à « absent » sur mon téléphone.
Ai-je raté une étape d’installation ?
Merci de votre aide.

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
44210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page