Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement des badges ?

Bonjour,
Je ne comprends pas le fonctionnement de mes badges et de l’activation intelligente.
1) L’activation et la désactivation de l’alarme à partir de mon badge (boutons) ne fonctionne que lorsque je suis très très près du link : environ 10 mètre avec une seule porte ou fenêtre fermée. Si 10 mètres (9,6m précisément) et 2 portes fermées (portail garage + la porte entre garage et link fermées) ça ne marche plus.
2) Lorsque je sors par la porte d’entrée (porte battante) équipée d’un « intelitag » avec mon badge, Somfy ne me rappelle jamais d’activer mon alarme. Pourtant mon état passe bien de « présent » à « absent » sur mon téléphone.
Ai-je raté une étape d’installation ?
Merci de votre aide.

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page