Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement des badges ?

Bonjour,
Je ne comprends pas le fonctionnement de mes badges et de l’activation intelligente.
1) L’activation et la désactivation de l’alarme à partir de mon badge (boutons) ne fonctionne que lorsque je suis très très près du link : environ 10 mètre avec une seule porte ou fenêtre fermée. Si 10 mètres (9,6m précisément) et 2 portes fermées (portail garage + la porte entre garage et link fermées) ça ne marche plus.
2) Lorsque je sors par la porte d’entrée (porte battante) équipée d’un « intelitag » avec mon badge, Somfy ne me rappelle jamais d’activer mon alarme. Pourtant mon état passe bien de « présent » à « absent » sur mon téléphone.
Ai-je raté une étape d’installation ?
Merci de votre aide.

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

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