Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur serveur Tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai certains scénarios qui ne fonctionnent plus.
Sur l'application smartphone tous les volets et une lampe Philips Hue restent en recherche dès l'ouverture de l'application (voir photo).
Le bouton stop ne fonctionne pas.
Via le site Web j'ai quelques fois une erreur serveur "queue" mais aléatoirement sinon ca ne fonctionne pas.
J'ai déjà fait un RST sur la box Tahoma, cela n'a rien changé.
Avez vous une astuce ?
D'avance merci.

Grégory C.
Grégory C.

Grégory C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse.
    Oui la led de la TaHoma est bien blanche fixe.
    Les volets fonctionnent un par un sauf que je lance un scénario avec plusieurs. Sur l'interface Web j'avais un message d'erreur me signifiant qu'il ne pouvait pas avoir plus de 10 ordres en attente sur le serveur.
    J'ai l'impression qu'un ordre pour tous les volets et la lumière cuisine est resté en instance sur le serveur somfy.
    En l'attente de votre retour.
    Cordialement.

    Dans ce cas, indiquez ici le code pin de votre box TaHoma, peut-être une resynchronisation de votre TaHoma par les Yellow's résoudra le problème. patientez (semaine prochaine).

    Bon week-end.

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Tout refonctionne à merveille depuis hier soir. :)
    Problème résolu tout seul donc.
    Je pense que les instances en attente sur le serveur se sont trouvées expirées.
    Bien à vous.
    Gregory

    Haut de page