Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes voisins ne reçoivent qu'un mail et pas de notification sur leurs téléphones ?

Avec mes voisins qui possèdent la même alarme, nous avons configuré la communauté pour que chacun reçoivent les alertes des autres (le but premier de la fonctionnalité donc).
Hier soir, nous avons par erreur déclenché notre alarme (mode absent au lieu du mode nuit). Ils n'ont reçu qu'un mail (vu ce matin uniquement), et rien sur leurs téléphones, pas de notifs, rien dans l'historique... autant dire que cela ne sert à rien du tout...
Est-ce le comportement normal ?

Fab P.
Fab P.

Fab P.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fab P.
    Fab P.

    Fab P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci Daniel d'avoir essayé d'apporter des éléments de réponse. Malheureusement, cela ne correspond pas à ma situation.
    Le premier échange concerne les utilisateurs, or mon souci concerne la fonction "Communauté", qui est quelque chose de différent.
    Le deuxième échange parle de quelqu'un qui ne reçoit aucune alerte de sa propre installation. Dans mon cas, mes voisins reçoivent bien leurs notifications, mais pas les miennes (à part le mail). Ils ne sont pas censés recevoir de sms, juste des notifications dans l'app et le mail.

    Fab P.
    Fab P.

    Fab P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Oui je reçois bien les notifications quand leur alarme sonne

    Haut de page