Pourquoi mes voisins ne reçoivent qu'un mail et pas de notification sur leurs téléphones ?

Avec mes voisins qui possèdent la même alarme, nous avons configuré la communauté pour que chacun reçoivent les alertes des autres (le but premier de la fonctionnalité donc).
Hier soir, nous avons par erreur déclenché notre alarme (mode absent au lieu du mode nuit). Ils n'ont reçu qu'un mail (vu ce matin uniquement), et rien sur leurs téléphones, pas de notifs, rien dans l'historique... autant dire que cela ne sert à rien du tout...
Est-ce le comportement normal ?

Fab P.

    Réponses

    Fab P.

    Merci Daniel d'avoir essayé d'apporter des éléments de réponse. Malheureusement, cela ne correspond pas à ma situation.
    Le premier échange concerne les utilisateurs, or mon souci concerne la fonction "Communauté", qui est quelque chose de différent.
    Le deuxième échange parle de quelqu'un qui ne reçoit aucune alerte de sa propre installation. Dans mon cas, mes voisins reçoivent bien leurs notifications, mais pas les miennes (à part le mail). Ils ne sont pas censés recevoir de sms, juste des notifications dans l'app et le mail.

    Fab P.

    Oui je reçois bien les notifications quand leur alarme sonne