Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mes voisins ne reçoivent qu'un mail et pas de notification sur leurs téléphones ?

Avec mes voisins qui possèdent la même alarme, nous avons configuré la communauté pour que chacun reçoivent les alertes des autres (le but premier de la fonctionnalité donc).
Hier soir, nous avons par erreur déclenché notre alarme (mode absent au lieu du mode nuit). Ils n'ont reçu qu'un mail (vu ce matin uniquement), et rien sur leurs téléphones, pas de notifs, rien dans l'historique... autant dire que cela ne sert à rien du tout...
Est-ce le comportement normal ?

Fab P.
Fab P.

Fab P.

Niveau
0
95 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Fab P.
    Fab P.

Fab P.

Niveau
    0
    95 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Daniel d'avoir essayé d'apporter des éléments de réponse. Malheureusement, cela ne correspond pas à ma situation.
    Le premier échange concerne les utilisateurs, or mon souci concerne la fonction "Communauté", qui est quelque chose de différent.
    Le deuxième échange parle de quelqu'un qui ne reçoit aucune alerte de sa propre installation. Dans mon cas, mes voisins reçoivent bien leurs notifications, mais pas les miennes (à part le mail). Ils ne sont pas censés recevoir de sms, juste des notifications dans l'app et le mail.

Bonsoir Fab,

Ce n'est pas normal d'après ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620901...

Avez-vous fait le test inverse pour savoir si vous aviez les notifications de vos voisins ?

Fab P.
    Fab P.

Fab P.

Niveau
    0
    95 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Oui je reçois bien les notifications quand leur alarme sonne

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique