Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mes voisins ne reçoivent qu'un mail et pas de notification sur leurs téléphones ?

Avec mes voisins qui possèdent la même alarme, nous avons configuré la communauté pour que chacun reçoivent les alertes des autres (le but premier de la fonctionnalité donc).
Hier soir, nous avons par erreur déclenché notre alarme (mode absent au lieu du mode nuit). Ils n'ont reçu qu'un mail (vu ce matin uniquement), et rien sur leurs téléphones, pas de notifs, rien dans l'historique... autant dire que cela ne sert à rien du tout...
Est-ce le comportement normal ?

Fab P.
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    Merci Daniel d'avoir essayé d'apporter des éléments de réponse. Malheureusement, cela ne correspond pas à ma situation.
    Le premier échange concerne les utilisateurs, or mon souci concerne la fonction "Communauté", qui est quelque chose de différent.
    Le deuxième échange parle de quelqu'un qui ne reçoit aucune alerte de sa propre installation. Dans mon cas, mes voisins reçoivent bien leurs notifications, mais pas les miennes (à part le mail). Ils ne sont pas censés recevoir de sms, juste des notifications dans l'app et le mail.

    Fab P.
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    Oui je reçois bien les notifications quand leur alarme sonne

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