Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mes voisins ne reçoivent qu'un mail et pas de notification sur leurs téléphones ?

Avec mes voisins qui possèdent la même alarme, nous avons configuré la communauté pour que chacun reçoivent les alertes des autres (le but premier de la fonctionnalité donc).
Hier soir, nous avons par erreur déclenché notre alarme (mode absent au lieu du mode nuit). Ils n'ont reçu qu'un mail (vu ce matin uniquement), et rien sur leurs téléphones, pas de notifs, rien dans l'historique... autant dire que cela ne sert à rien du tout...
Est-ce le comportement normal ?

Fab P.
Fab P.

Fab P.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fab P.
    Fab P.

    Fab P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Daniel d'avoir essayé d'apporter des éléments de réponse. Malheureusement, cela ne correspond pas à ma situation.
    Le premier échange concerne les utilisateurs, or mon souci concerne la fonction "Communauté", qui est quelque chose de différent.
    Le deuxième échange parle de quelqu'un qui ne reçoit aucune alerte de sa propre installation. Dans mon cas, mes voisins reçoivent bien leurs notifications, mais pas les miennes (à part le mail). Ils ne sont pas censés recevoir de sms, juste des notifications dans l'app et le mail.

    Bonsoir Fab,

    Ce n'est pas normal d'après ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620901...

    Avez-vous fait le test inverse pour savoir si vous aviez les notifications de vos voisins ?

    Fab P.
    Fab P.

    Fab P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je reçois bien les notifications quand leur alarme sonne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique