Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration tahoma V1

Ayant branché ma tahoma , elle est en ligne, mais quand j'ouvre le panneau de config, pas moyen d'enregistrer les équipements IO ni RTS (voir photo de la page config)
les MAJ ne se font pas,
d’après le forum, il faut qu'un Yellows déclenche manuellement les MAJ ..?

xavier L.
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    Réponses

    Benjamin L.
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    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème... j'ai branché ma Box Tahoma V1 hier et j'ai une MAJ à faire qui malheureusement ne se réalise pas.... du coup impossible d'utiliser la box...
    Voici mon Code PIN: 0210-1840-5222

    Pourriez-vous procéder également à la MAJ manuelle ?

    Cordialment,

    Bonjour Xavier et Benjamin,

    Xavier, afin d’identifier le défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Benjamin, je viens de relancer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que le problème est corrigé maintenant ?

    Bonne journée,

    Benjamin L.
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    Benjamin L.

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    Bonjour Thomas,

    Aucun changement de mon côté ...la MAJ mouline toujours dans le vide et rien ne se passe..

    Cordialement,

    Bonjour Benjamin,

    Un paramètre de votre réseau semble bloquer la mise à jour de votre TaHoma. Pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

    xavier L.
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    Bonjour Thomas,
    Voilà mon code PIN de ma Tahoma : 0210-1302-8302

    Dans l'attente d'une mise à jour..

    Cdlmt

    Bonjour Xavier,

    Un paramètre de votre réseau semble bloquer la mise à jour de votre TaHoma. Pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

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    Bonjour Thomas,
    Ma Tahoma m'a été offerte par mon installateur de mes volets il y a plusieurs années (2016..?)

    Bonjour Xavier,

    En effet, la version de ce Tahoma ne lui permet pas de récupérer de mise à jour. Nous ne connaissons pas la version présente à l'intérieure et elle n’accepte pas de version supérieure.

    Donc soit cette box domotique possède un Firmware non officiel Somfy, soit le logiciel embarqué à un souci qui ne lui permet d'être mis à jour. Il ne sera donc pas possible d'utiliser ce TaHoma.

    Bonne journée,

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