Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

configuration tahoma V1

Ayant branché ma tahoma , elle est en ligne, mais quand j'ouvre le panneau de config, pas moyen d'enregistrer les équipements IO ni RTS (voir photo de la page config)
les MAJ ne se font pas,
d’après le forum, il faut qu'un Yellows déclenche manuellement les MAJ ..?

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59118
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
oximo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    17220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème... j'ai branché ma Box Tahoma V1 hier et j'ai une MAJ à faire qui malheureusement ne se réalise pas.... du coup impossible d'utiliser la box...
    Voici mon Code PIN: 0210-1840-5222

    Pourriez-vous procéder également à la MAJ manuelle ?

    Cordialment,

    Bonjour Xavier et Benjamin,

    Xavier, afin d’identifier le défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Benjamin, je viens de relancer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que le problème est corrigé maintenant ?

    Bonne journée,

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    17220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Aucun changement de mon côté ...la MAJ mouline toujours dans le vide et rien ne se passe..

    Cordialement,

    Bonjour Benjamin,

    Un paramètre de votre réseau semble bloquer la mise à jour de votre TaHoma. Pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59118
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    oximo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Voilà mon code PIN de ma Tahoma : 0210-1302-8302

    Dans l'attente d'une mise à jour..

    Cdlmt

    Bonjour Xavier,

    Un paramètre de votre réseau semble bloquer la mise à jour de votre TaHoma. Pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

    Bonjour Xavier et Benjamin,

    Pourriez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de vos box domotiques ?

    Bonne journée,

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59118
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    oximo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Ma Tahoma m'a été offerte par mon installateur de mes volets il y a plusieurs années (2016..?)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique