configuration tahoma V1

Ayant branché ma tahoma , elle est en ligne, mais quand j'ouvre le panneau de config, pas moyen d'enregistrer les équipements IO ni RTS (voir photo de la page config)
les MAJ ne se font pas,
d’après le forum, il faut qu'un Yellows déclenche manuellement les MAJ ..?

xavier L.

    Réponses

    Benjamin L.

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème... j'ai branché ma Box Tahoma V1 hier et j'ai une MAJ à faire qui malheureusement ne se réalise pas.... du coup impossible d'utiliser la box...
    Voici mon Code PIN: 0210-1840-5222

    Pourriez-vous procéder également à la MAJ manuelle ?

    Cordialment,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier et Benjamin,

    Xavier, afin d’identifier le défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Benjamin, je viens de relancer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que le problème est corrigé maintenant ?

    Bonne journée,

    Benjamin L.

    Bonjour Thomas,

    Aucun changement de mon côté ...la MAJ mouline toujours dans le vide et rien ne se passe..

    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Un paramètre de votre réseau semble bloquer la mise à jour de votre TaHoma. Pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

    xavier L.

    Bonjour Thomas,
    Voilà mon code PIN de ma Tahoma : 0210-1302-8302

    Dans l'attente d'une mise à jour..

    Cdlmt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Un paramètre de votre réseau semble bloquer la mise à jour de votre TaHoma. Pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier et Benjamin,

    Pourriez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de vos box domotiques ?

    Bonne journée,

    xavier L.

    Bonjour Thomas,
    Ma Tahoma m'a été offerte par mon installateur de mes volets il y a plusieurs années (2016..?)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    En effet, la version de ce Tahoma ne lui permet pas de récupérer de mise à jour. Nous ne connaissons pas la version présente à l'intérieure et elle n’accepte pas de version supérieure.

    Donc soit cette box domotique possède un Firmware non officiel Somfy, soit le logiciel embarqué à un souci qui ne lui permet d'être mis à jour. Il ne sera donc pas possible d'utiliser ce TaHoma.