Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammer des volets roulants avec une telecommande somfy rts telis 1

J'ai 5 volets sur une télécommande Rts1 . 4 fonctionnent normalement et 1 ne réagi plus avec cette télécommande.Avec mon autre télécommande rts4 tous les volets fonctionnent normalement.
auriez vous la solution???

roger G.
roger G.

roger G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
08200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue verte
Ville:
vouzier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    2
    1131 / 2000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra donc copier le canal qui fonctionne sur la Télis 4 (pour ce volet là) sur la Télis 1 de ce volet (qui ne le commande plus) . NB: avez vous essayé par un échange de pile ?
    Pour cela, positionnez le volet à mi-hauteur avec le canal de la Télis 4 qui le commande, puis appuyez 2s sur le bouton "Prog" au dos de la Télis 4, le tablier doit faire un mouvement de va et vient, puis appuyez 0,5s sur le bouton "Prog" de la Télis 1 de ce volet jusqu'à ce qu'il fasse un mouvement de va et vient.
    Voilà, il ne reste plus qu'à vérifier...
    Cordialement

    roger G.
    roger G.

    roger G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    08200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue verte
    Ville:
    vouzier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel K.
    Super ,merci pour votre technique , le problème est résolu.j'ai téléphoné chez mon dépanneur à tout hasard cela m'aurai coûté 60€.
    Encore merci
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique