Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reprogrammer des volets roulants avec une telecommande somfy rts telis 1

J'ai 5 volets sur une télécommande Rts1 . 4 fonctionnent normalement et 1 ne réagi plus avec cette télécommande.Avec mon autre télécommande rts4 tous les volets fonctionnent normalement.
auriez vous la solution???

roger G.
roger G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra donc copier le canal qui fonctionne sur la Télis 4 (pour ce volet là) sur la Télis 1 de ce volet (qui ne le commande plus) . NB: avez vous essayé par un échange de pile ?
    Pour cela, positionnez le volet à mi-hauteur avec le canal de la Télis 4 qui le commande, puis appuyez 2s sur le bouton "Prog" au dos de la Télis 4, le tablier doit faire un mouvement de va et vient, puis appuyez 0,5s sur le bouton "Prog" de la Télis 1 de ce volet jusqu'à ce qu'il fasse un mouvement de va et vient.
    Voilà, il ne reste plus qu'à vérifier...
    Cordialement

    roger G.
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    roger G.

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    Bonjour Daniel K.
    Super ,merci pour votre technique , le problème est résolu.j'ai téléphoné chez mon dépanneur à tout hasard cela m'aurai coûté 60€.
    Encore merci
    cordialement

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