Reprogrammer des volets roulants avec une telecommande somfy rts telis 1

J'ai 5 volets sur une télécommande Rts1 . 4 fonctionnent normalement et 1 ne réagi plus avec cette télécommande.Avec mon autre télécommande rts4 tous les volets fonctionnent normalement.
auriez vous la solution???

roger G.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,
    Il faudra donc copier le canal qui fonctionne sur la Télis 4 (pour ce volet là) sur la Télis 1 de ce volet (qui ne le commande plus) . NB: avez vous essayé par un échange de pile ?
    Pour cela, positionnez le volet à mi-hauteur avec le canal de la Télis 4 qui le commande, puis appuyez 2s sur le bouton "Prog" au dos de la Télis 4, le tablier doit faire un mouvement de va et vient, puis appuyez 0,5s sur le bouton "Prog" de la Télis 1 de ce volet jusqu'à ce qu'il fasse un mouvement de va et vient.
    Voilà, il ne reste plus qu'à vérifier...
    Cordialement

    roger G.

    Bonjour Daniel K.
    Super ,merci pour votre technique , le problème est résolu.j'ai téléphoné chez mon dépanneur à tout hasard cela m'aurai coûté 60€.
    Encore merci
    cordialement