Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer des volets roulants avec une telecommande somfy rts telis 1

J'ai 5 volets sur une télécommande Rts1 . 4 fonctionnent normalement et 1 ne réagi plus avec cette télécommande.Avec mon autre télécommande rts4 tous les volets fonctionnent normalement.
auriez vous la solution???

roger G.
roger G.

roger G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra donc copier le canal qui fonctionne sur la Télis 4 (pour ce volet là) sur la Télis 1 de ce volet (qui ne le commande plus) . NB: avez vous essayé par un échange de pile ?
    Pour cela, positionnez le volet à mi-hauteur avec le canal de la Télis 4 qui le commande, puis appuyez 2s sur le bouton "Prog" au dos de la Télis 4, le tablier doit faire un mouvement de va et vient, puis appuyez 0,5s sur le bouton "Prog" de la Télis 1 de ce volet jusqu'à ce qu'il fasse un mouvement de va et vient.
    Voilà, il ne reste plus qu'à vérifier...
    Cordialement

    roger G.
    roger G.

    roger G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Daniel K.
    Super ,merci pour votre technique , le problème est résolu.j'ai téléphoné chez mon dépanneur à tout hasard cela m'aurai coûté 60€.
    Encore merci
    cordialement

    Haut de page