Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset impossible de terminer la procédure

Bonjour,

J'ai besoin de faire un reset de ma motorisation de portail EXAVIA 500 car je n'arrive pas à programmer l'ouverture piétonne et le mode auto.
Je suis la procédure au moment ou le voyant reset clignote je reste appuyer sur le bouton 2 de la télécommande et il ne ce passe rien.
J'ai essayé avec la 2ème télécommande mais impossible également.

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    Bonjour Marc,

    Avez vous installé des cellules pour pouvoir mémoriser la fermeture auto ?

    Bonjour, oui les cellules sont installés et fonctionne bien car quand je coupe le faisceau le portail arrête la fermeture.

    Sylvain C.
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    Pour l'activation du mode fermeture automatique effectuez vous bien cette procédure ?

    Oui mais je n'arrive pas à passer à l'étape 2.

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    Avez vous essayé après l'étape 1 d'éloigner la télécommande de la cible ?

    Oui j'ai essayé, le seul moyen de sortir est d'appuyer sur le bouton 1.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas il est possible que le boîtier électronique soit défectueux. Attendez l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème, (semaine prochaine).

    Bon week-end.

    J'ai racheté une nouvelle télécommande, j'ai fait toute la procédure pour mettre le portail en mode auto et cela fonctionne.

    Mon problème devait venir des 2 télécommandes fournies avec le kit.

    Problème résolu vous pouvez clôturer.

    Bonne journée et merci !

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