Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reset impossible de terminer la procédure

Bonjour,

J'ai besoin de faire un reset de ma motorisation de portail EXAVIA 500 car je n'arrive pas à programmer l'ouverture piétonne et le mode auto.
Je suis la procédure au moment ou le voyant reset clignote je reste appuyer sur le bouton 2 de la télécommande et il ne ce passe rien.
J'ai essayé avec la 2ème télécommande mais impossible également.

  • Partager cette question

    Réponses

    Dans ce cas il est possible que le boîtier électronique soit défectueux. Attendez l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème, (semaine prochaine).

    Bon week-end.

    J'ai racheté une nouvelle télécommande, j'ai fait toute la procédure pour mettre le portail en mode auto et cela fonctionne.

    Mon problème devait venir des 2 télécommandes fournies avec le kit.

    Problème résolu vous pouvez clôturer.

    Bonne journée et merci !

    Haut de page