Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset impossible de terminer la procédure

Bonjour,

J'ai besoin de faire un reset de ma motorisation de portail EXAVIA 500 car je n'arrive pas à programmer l'ouverture piétonne et le mode auto.
Je suis la procédure au moment ou le voyant reset clignote je reste appuyer sur le bouton 2 de la télécommande et il ne ce passe rien.
J'ai essayé avec la 2ème télécommande mais impossible également.

Marc M.
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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Avez vous installé des cellules pour pouvoir mémoriser la fermeture auto ?

    Marc M.
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    Bonjour, oui les cellules sont installés et fonctionne bien car quand je coupe le faisceau le portail arrête la fermeture.

    Pour l'activation du mode fermeture automatique effectuez vous bien cette procédure ?

    Marc M.
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    Oui mais je n'arrive pas à passer à l'étape 2.

    Avez vous essayé après l'étape 1 d'éloigner la télécommande de la cible ?

    Marc M.
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    Oui j'ai essayé, le seul moyen de sortir est d'appuyer sur le bouton 1.

    Dans ce cas il est possible que le boîtier électronique soit défectueux. Attendez l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème, (semaine prochaine).

    Bon week-end.

    Marc M.
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    J'ai racheté une nouvelle télécommande, j'ai fait toute la procédure pour mettre le portail en mode auto et cela fonctionne.

    Mon problème devait venir des 2 télécommandes fournies avec le kit.

    Problème résolu vous pouvez clôturer.

    Bonne journée et merci !

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