Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset impossible de terminer la procédure

Bonjour,

J'ai besoin de faire un reset de ma motorisation de portail EXAVIA 500 car je n'arrive pas à programmer l'ouverture piétonne et le mode auto.
Je suis la procédure au moment ou le voyant reset clignote je reste appuyer sur le bouton 2 de la télécommande et il ne ce passe rien.
J'ai essayé avec la 2ème télécommande mais impossible également.

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,

    Avez vous installé des cellules pour pouvoir mémoriser la fermeture auto ?

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, oui les cellules sont installés et fonctionne bien car quand je coupe le faisceau le portail arrête la fermeture.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour l'activation du mode fermeture automatique effectuez vous bien cette procédure ?

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Oui mais je n'arrive pas à passer à l'étape 2.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous essayé après l'étape 1 d'éloigner la télécommande de la cible ?

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Oui j'ai essayé, le seul moyen de sortir est d'appuyer sur le bouton 1.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il est possible que le boîtier électronique soit défectueux. Attendez l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème, (semaine prochaine).

    Bon week-end.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    J'ai racheté une nouvelle télécommande, j'ai fait toute la procédure pour mettre le portail en mode auto et cela fonctionne.

    Mon problème devait venir des 2 télécommandes fournies avec le kit.

    Problème résolu vous pouvez clôturer.

    Bonne journée et merci !

    Haut de page