Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset impossible de terminer la procédure

Bonjour,

J'ai besoin de faire un reset de ma motorisation de portail EXAVIA 500 car je n'arrive pas à programmer l'ouverture piétonne et le mode auto.
Je suis la procédure au moment ou le voyant reset clignote je reste appuyer sur le bouton 2 de la télécommande et il ne ce passe rien.
J'ai essayé avec la 2ème télécommande mais impossible également.

  • Partager cette question

    Réponses

    Dans ce cas il est possible que le boîtier électronique soit défectueux. Attendez l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème, (semaine prochaine).

    Bon week-end.

    J'ai racheté une nouvelle télécommande, j'ai fait toute la procédure pour mettre le portail en mode auto et cela fonctionne.

    Mon problème devait venir des 2 télécommandes fournies avec le kit.

    Problème résolu vous pouvez clôturer.

    Bonne journée et merci !

    Haut de page