Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point d'exclamation sur Volet

Bonjour j'ai un volet avec un point d'exclamation. Cela me dit "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." . Pourtant le volet fonctionne très bien aussi bien avec le bouton sans fil que par l'ordinateur, que par le telephone, de la maison ou a distance. Aucun disfonctionnement mais juse ce point d'interrogation.

Max P.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Faîtes un reset du Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Max P.
    Max P.

    Max P.

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    Bonjour,
    Merci Reset effectué, mais toujours pareil.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Eloignez le Tahoma de toutes sources polluantes (ordinateur, TV, box internet …)

    Bonne journée !

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