Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy link reinitialisation ?

Bonjour,

J'ai reçu hier mon boitier SOMFY LINK mais lorsque je lance l'installation depuis mon smartphone, il bloque dès la premiere étape : Au moment de le brancher sur secteur, celui ci devrait clignoter mais il reste avec un voyant fixe.
J'ai bien sur tenter la manipulation de réinitialisation mais sans succès.. (dès que je le branche sur secteur en etant appuyé sur le bouton latéral pendant 8 secondes, le voyant se met au fixe dès la première seconde et ne bouge plus)
Pour info : Je suis chez Orange avec une livebox 4 & le numéro MAC de mon LINK est le suivant : BU4003001F9A.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Up, il y a quelqu’un ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il ne s'agit pas d'un link mais d'un répéteur.

    Le link possède un bouton blanc et il est vendu seul uniquement sur notre boutique en ligne.

    Link pour Somfy Protect

    Bonne journée,

    Haut de page