Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu hier mon boitier SOMFY LINK mais lorsque je lance l'installation depuis mon smartphone, il bloque dès la premiere étape : Au moment de le brancher sur secteur, celui ci devrait clignoter mais il reste avec un voyant fixe.
J'ai bien sur tenter la manipulation de réinitialisation mais sans succès.. (dès que je le branche sur secteur en etant appuyé sur le bouton latéral pendant 8 secondes, le voyant se met au fixe dès la première seconde et ne bouge plus)
Pour info : Je suis chez Orange avec une livebox 4 & le numéro MAC de mon LINK est le suivant : BU4003001F9A.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Up, il y a quelqu’un ?
Bonjour Thomas,
Il ne s'agit pas d'un link mais d'un répéteur.
Le link possède un bouton blanc et il est vendu seul uniquement sur notre boutique en ligne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question