Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy link reinitialisation ?

Bonjour,

J'ai reçu hier mon boitier SOMFY LINK mais lorsque je lance l'installation depuis mon smartphone, il bloque dès la premiere étape : Au moment de le brancher sur secteur, celui ci devrait clignoter mais il reste avec un voyant fixe.
J'ai bien sur tenter la manipulation de réinitialisation mais sans succès.. (dès que je le branche sur secteur en etant appuyé sur le bouton latéral pendant 8 secondes, le voyant se met au fixe dès la première seconde et ne bouge plus)
Pour info : Je suis chez Orange avec une livebox 4 & le numéro MAC de mon LINK est le suivant : BU4003001F9A.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
78270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
109 bis route des vignes
Ville:
Limetz Villez
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    78270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    109 bis route des vignes
    Ville:
    Limetz Villez
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Up, il y a quelqu’un ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Il ne s'agit pas d'un link mais d'un répéteur.

    Le link possède un bouton blanc et il est vendu seul uniquement sur notre boutique en ligne.

    Link pour Somfy Protect

    Bonne journée,

    Haut de page