Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy link reinitialisation ?

Bonjour,

J'ai reçu hier mon boitier SOMFY LINK mais lorsque je lance l'installation depuis mon smartphone, il bloque dès la premiere étape : Au moment de le brancher sur secteur, celui ci devrait clignoter mais il reste avec un voyant fixe.
J'ai bien sur tenter la manipulation de réinitialisation mais sans succès.. (dès que je le branche sur secteur en etant appuyé sur le bouton latéral pendant 8 secondes, le voyant se met au fixe dès la première seconde et ne bouge plus)
Pour info : Je suis chez Orange avec une livebox 4 & le numéro MAC de mon LINK est le suivant : BU4003001F9A.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Up, il y a quelqu’un ?

    Haut de page