Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun son de ma sirène

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur ma sirène intérieur (activation, désactivation ou déclenchement...)

Pensant que ça venait des piles, je les ai changé, mais toujours le même comportement.

J'ai ensuite essayé de la supprimer de l'application pour la réinstaller, mais l'application ne la détecte plus.

Qu'est-il possible de faire ?

Merci,
Thomas

Tom D.
Tom D.

Tom D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle sirène ? Quelle alarme ? Quelle application ?

    Bonne journée !

    Tom D.
    Tom D.

    Tom D.

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    Bonjour,

    Il s'agit de la sirène intérieur, de l'alarme Somfy Protect et de l'application Somfy Protect.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Tom,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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