Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus aucun son de ma sirène

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur ma sirène intérieur (activation, désactivation ou déclenchement...)

Pensant que ça venait des piles, je les ai changé, mais toujours le même comportement.

J'ai ensuite essayé de la supprimer de l'application pour la réinstaller, mais l'application ne la détecte plus.

Qu'est-il possible de faire ?

Merci,
Thomas

Tom D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle sirène ? Quelle alarme ? Quelle application ?

    Bonne journée !

    Tom D.
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    Bonjour,

    Il s'agit de la sirène intérieur, de l'alarme Somfy Protect et de l'application Somfy Protect.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Tom,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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