Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus aucun son de ma sirène

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur ma sirène intérieur (activation, désactivation ou déclenchement...)

Pensant que ça venait des piles, je les ai changé, mais toujours le même comportement.

J'ai ensuite essayé de la supprimer de l'application pour la réinstaller, mais l'application ne la détecte plus.

Qu'est-il possible de faire ?

Merci,
Thomas

Tom D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle sirène ? Quelle alarme ? Quelle application ?

    Bonne journée !

    Tom D.
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    Bonjour,

    Il s'agit de la sirène intérieur, de l'alarme Somfy Protect et de l'application Somfy Protect.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Tom,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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