Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet qui ne réponds plus

J’ai deux volets inteo chronis easy rts depuis hier plus aucune réponse sur l’un d’eux lorsque j’ai voulu interchange les boîtiers maintenant les deux ne vont plus comment remédier à ce problème

Emilie F.
Emilie F.

Emilie F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Émilie,

    Est-ce que ces volets roulants sont uniquement piloté par leur commande Chronis Easy RTS ?

    Bonne journée,

    Emilie F.
    Emilie F.

    Emilie F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai rien d'autre que c'est commande

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emilie,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Appelons A et B les deux volets roulants qui ne fonctionne plus et Easy Chronis RTS A et Easy Chronis RTS B leur télécommande respective.

    - Isolez électriquement le volet A de toute votre installation pour effectuer une double coupure d'alimentation sur ce dernier, aucun autre volet roulant ne doit subir cette double coupure:

    - Coupez l'alimentation électrique du volet A 2s, la remettre 8s, la recoupez 2s, puis la remettre, le volet roulant effectue un mouvement

    - Prenez la commande Easy Chronis RTS B, retirez son capot et faites un appui (<0.5s) sur la lamelle PROG au dessus de l'écran, le volet A effectue un va-et-vient

    - Isolez électriquement le volet B de toute votre installation pour effectuer une double coupure d'alimentation sur ce dernier, aucun autre volet roulant ne doit subir cette double coupure:

    - Coupez l'alimentation électrique du volet B 2s, la remettre 8s, la recoupez 2s, puis la remettre, le volet roulant effectue un mouvement

    - Prenez la commande Easy Chronis RTS A, retirez son capot et faites un appui (<0.5s) sur la lamelle PROG au dessus de l'écran, le volet B effectue un va-et-vient

    Est-ce que l'Easy Chronis RTS B pilote le volet A et l'Easy Chronis RTS A le volet B ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique