Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet qui ne réponds plus

J’ai deux volets inteo chronis easy rts depuis hier plus aucune réponse sur l’un d’eux lorsque j’ai voulu interchange les boîtiers maintenant les deux ne vont plus comment remédier à ce problème

Emilie F.
Emilie F.

Emilie F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Émilie,

    Est-ce que ces volets roulants sont uniquement piloté par leur commande Chronis Easy RTS ?

    Bonne journée,

    Emilie F.
    Emilie F.

    Emilie F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai rien d'autre que c'est commande

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emilie,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Appelons A et B les deux volets roulants qui ne fonctionne plus et Easy Chronis RTS A et Easy Chronis RTS B leur télécommande respective.

    - Isolez électriquement le volet A de toute votre installation pour effectuer une double coupure d'alimentation sur ce dernier, aucun autre volet roulant ne doit subir cette double coupure:

    - Coupez l'alimentation électrique du volet A 2s, la remettre 8s, la recoupez 2s, puis la remettre, le volet roulant effectue un mouvement

    - Prenez la commande Easy Chronis RTS B, retirez son capot et faites un appui (<0.5s) sur la lamelle PROG au dessus de l'écran, le volet A effectue un va-et-vient

    - Isolez électriquement le volet B de toute votre installation pour effectuer une double coupure d'alimentation sur ce dernier, aucun autre volet roulant ne doit subir cette double coupure:

    - Coupez l'alimentation électrique du volet B 2s, la remettre 8s, la recoupez 2s, puis la remettre, le volet roulant effectue un mouvement

    - Prenez la commande Easy Chronis RTS A, retirez son capot et faites un appui (<0.5s) sur la lamelle PROG au dessus de l'écran, le volet B effectue un va-et-vient

    Est-ce que l'Easy Chronis RTS B pilote le volet A et l'Easy Chronis RTS A le volet B ?

    Bonne journée,

    Haut de page