Question en attente de réponse
J’ai deux volets inteo chronis easy rts depuis hier plus aucune réponse sur l’un d’eux lorsque j’ai voulu interchange les boîtiers maintenant les deux ne vont plus comment remédier à ce problème
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Émilie,
Est-ce que ces volets roulants sont uniquement piloté par leur commande Chronis Easy RTS ?
Bonne journée,
Oui j'ai rien d'autre que c'est commande
Bonjour Emilie,
La procédure à suivre sera la suivante :
- Appelons A et B les deux volets roulants qui ne fonctionne plus et Easy Chronis RTS A et Easy Chronis RTS B leur télécommande respective.
- Isolez électriquement le volet A de toute votre installation pour effectuer une double coupure d'alimentation sur ce dernier, aucun autre volet roulant ne doit subir cette double coupure:
- Coupez l'alimentation électrique du volet A 2s, la remettre 8s, la recoupez 2s, puis la remettre, le volet roulant effectue un mouvement
- Prenez la commande Easy Chronis RTS B, retirez son capot et faites un appui (<0.5s) sur la lamelle PROG au dessus de l'écran, le volet A effectue un va-et-vient
- Isolez électriquement le volet B de toute votre installation pour effectuer une double coupure d'alimentation sur ce dernier, aucun autre volet roulant ne doit subir cette double coupure:
- Coupez l'alimentation électrique du volet B 2s, la remettre 8s, la recoupez 2s, puis la remettre, le volet roulant effectue un mouvement
- Prenez la commande Easy Chronis RTS A, retirez son capot et faites un appui (<0.5s) sur la lamelle PROG au dessus de l'écran, le volet B effectue un va-et-vient
Est-ce que l'Easy Chronis RTS B pilote le volet A et l'Easy Chronis RTS A le volet B ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question