Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coaching thermostat connecté problème ?

Bonjour Jeremy, je n’ai toujours pas reçu de réponse à mon problème de thermostat coaching reste bloqué à 0 depuis des moi, une autre personne pourrait m’aider svp.

Loulou A.
Loulou A.

Loulou A.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Thermostat connecté
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons détecté que vous n'aviez pas activé ni la programmation 1, ni la programmation 2 de votre thermostat.
    Du coup vous êtes en dérogation permanente sur votre produit.
    Afin d'utiliser le coaching, pourriez-vous activer une des deux programmations?

    Merci
    Bonne soirée

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Thermostat connecté
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pouvez-vous m’indiquer à quoi correspond la programmation 1 ou 2 dans mon thermostat, je ne la trouve pas! Par contre si vous parlez des différents mode, je les ai tous essayer sans changement, le thermostat reste figé à 0. Merci pour votre aide. Cordialement Loulou.

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Thermostat connecté
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les programmes 1 et 2 ont t’il un rapport avec le coaching ? merci.

    Bonjour Monsieur,

    Les Programmations 1 et 2 sont des programmations de semaine pour votre thermostat.
    Ils permettent de programmer chaque jour de la semaine selon vos habitudes.
    Par exemple:
    1) Du Lundi au Vendredi, journée de travail
    2) Samedi et Dimanche: journée de repos

    Il faut bien activer une programmation afin d'utiliser le coaching.
    Merci
    Bonne journée

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Thermostat connecté
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jeremy, ça fonctionne plus qu’à attendre la fin des 7 jours merci beaucoup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique