Question en attente de réponse
Bonjour Jeremy, je n’ai toujours pas reçu de réponse à mon problème de thermostat coaching reste bloqué à 0 depuis des moi, une autre personne pourrait m’aider svp.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monsieur,
Nous avons détecté que vous n'aviez pas activé ni la programmation 1, ni la programmation 2 de votre thermostat.
Du coup vous êtes en dérogation permanente sur votre produit.
Afin d'utiliser le coaching, pourriez-vous activer une des deux programmations?
Merci
Bonne soirée
Bonjour, pouvez-vous m’indiquer à quoi correspond la programmation 1 ou 2 dans mon thermostat, je ne la trouve pas! Par contre si vous parlez des différents mode, je les ai tous essayer sans changement, le thermostat reste figé à 0. Merci pour votre aide. Cordialement Loulou.
Bonjour les programmes 1 et 2 ont t’il un rapport avec le coaching ? merci.
Bonjour Monsieur,
Les Programmations 1 et 2 sont des programmations de semaine pour votre thermostat.
Ils permettent de programmer chaque jour de la semaine selon vos habitudes.
Par exemple:
1) Du Lundi au Vendredi, journée de travail
2) Samedi et Dimanche: journée de repos
Il faut bien activer une programmation afin d'utiliser le coaching.
Merci
Bonne journée
Merci Jeremy, ça fonctionne plus qu’à attendre la fin des 7 jours merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question