Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Coaching thermostat connecté problème ?

Bonjour Jeremy, je n’ai toujours pas reçu de réponse à mon problème de thermostat coaching reste bloqué à 0 depuis des moi, une autre personne pourrait m’aider svp.

Loulou A.
Loulou A.

Loulou A.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons détecté que vous n'aviez pas activé ni la programmation 1, ni la programmation 2 de votre thermostat.
    Du coup vous êtes en dérogation permanente sur votre produit.
    Afin d'utiliser le coaching, pourriez-vous activer une des deux programmations?

    Merci
    Bonne soirée

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous m’indiquer à quoi correspond la programmation 1 ou 2 dans mon thermostat, je ne la trouve pas! Par contre si vous parlez des différents mode, je les ai tous essayer sans changement, le thermostat reste figé à 0. Merci pour votre aide. Cordialement Loulou.

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour les programmes 1 et 2 ont t’il un rapport avec le coaching ? merci.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Les Programmations 1 et 2 sont des programmations de semaine pour votre thermostat.
    Ils permettent de programmer chaque jour de la semaine selon vos habitudes.
    Par exemple:
    1) Du Lundi au Vendredi, journée de travail
    2) Samedi et Dimanche: journée de repos

    Il faut bien activer une programmation afin d'utiliser le coaching.
    Merci
    Bonne journée

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci Jeremy, ça fonctionne plus qu’à attendre la fin des 7 jours merci beaucoup.

    Haut de page