Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coaching thermostat connecté problème ?

Bonjour Jeremy, je n’ai toujours pas reçu de réponse à mon problème de thermostat coaching reste bloqué à 0 depuis des moi, une autre personne pourrait m’aider svp.

Loulou A.
Loulou A.

Loulou A.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons détecté que vous n'aviez pas activé ni la programmation 1, ni la programmation 2 de votre thermostat.
    Du coup vous êtes en dérogation permanente sur votre produit.
    Afin d'utiliser le coaching, pourriez-vous activer une des deux programmations?

    Merci
    Bonne soirée

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous m’indiquer à quoi correspond la programmation 1 ou 2 dans mon thermostat, je ne la trouve pas! Par contre si vous parlez des différents mode, je les ai tous essayer sans changement, le thermostat reste figé à 0. Merci pour votre aide. Cordialement Loulou.

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour les programmes 1 et 2 ont t’il un rapport avec le coaching ? merci.

    Bonjour Monsieur,

    Les Programmations 1 et 2 sont des programmations de semaine pour votre thermostat.
    Ils permettent de programmer chaque jour de la semaine selon vos habitudes.
    Par exemple:
    1) Du Lundi au Vendredi, journée de travail
    2) Samedi et Dimanche: journée de repos

    Il faut bien activer une programmation afin d'utiliser le coaching.
    Merci
    Bonne journée

    Loulou A.
    Loulou A.

    Loulou A.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci Jeremy, ça fonctionne plus qu’à attendre la fin des 7 jours merci beaucoup.

    Haut de page