Coaching thermostat connecté problème ?

Bonjour Jeremy, je n’ai toujours pas reçu de réponse à mon problème de thermostat coaching reste bloqué à 0 depuis des moi, une autre personne pourrait m’aider svp.

Loulou A.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons détecté que vous n'aviez pas activé ni la programmation 1, ni la programmation 2 de votre thermostat.
    Du coup vous êtes en dérogation permanente sur votre produit.
    Afin d'utiliser le coaching, pourriez-vous activer une des deux programmations?

    Merci
    Bonne soirée

    Loulou A.

    Bonjour, pouvez-vous m’indiquer à quoi correspond la programmation 1 ou 2 dans mon thermostat, je ne la trouve pas! Par contre si vous parlez des différents mode, je les ai tous essayer sans changement, le thermostat reste figé à 0. Merci pour votre aide. Cordialement Loulou.

    Loulou A.

    Bonjour les programmes 1 et 2 ont t’il un rapport avec le coaching ? merci.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Les Programmations 1 et 2 sont des programmations de semaine pour votre thermostat.
    Ils permettent de programmer chaque jour de la semaine selon vos habitudes.
    Par exemple:
    1) Du Lundi au Vendredi, journée de travail
    2) Samedi et Dimanche: journée de repos

    Il faut bien activer une programmation afin d'utiliser le coaching.
    Merci
    Bonne journée

    Loulou A.

    Merci Jeremy, ça fonctionne plus qu’à attendre la fin des 7 jours merci beaucoup.