Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

HC2 API application locked

Bonjour suite à la modification de la gestion des token sur l'API MyFox mon compte d'application a été locked, J'ai écrit au support mais pas de nouvelle, voila mon id d'application client_id f8c0f8e92b6c332fbcbb3c5926d5966e, j'ai changer la façon de demander le token dans le code java de mon application afin de demander un token une fois par heure comme indiqué dans la documentation. Merci

PS: mon chauffage étant entièrement piloté par la HC2 merci de faire vite j'ai froid :)

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2 MYFOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 sente de Gisors
Ville:
Ermont
Site internet:
Activité professionnelle:
DEV
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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