Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

HC2 API application locked

Bonjour suite à la modification de la gestion des token sur l'API MyFox mon compte d'application a été locked, J'ai écrit au support mais pas de nouvelle, voila mon id d'application client_id f8c0f8e92b6c332fbcbb3c5926d5966e, j'ai changer la façon de demander le token dans le code java de mon application afin de demander un token une fois par heure comme indiqué dans la documentation. Merci

PS: mon chauffage étant entièrement piloté par la HC2 merci de faire vite j'ai froid :)

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
95120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2 MYFOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 sente de Gisors
Ville:
Ermont
Site internet:
Activité professionnelle:
DEV
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page