Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

HC2 API application locked

Bonjour suite à la modification de la gestion des token sur l'API MyFox mon compte d'application a été locked, J'ai écrit au support mais pas de nouvelle, voila mon id d'application client_id f8c0f8e92b6c332fbcbb3c5926d5966e, j'ai changer la façon de demander le token dans le code java de mon application afin de demander un token une fois par heure comme indiqué dans la documentation. Merci

PS: mon chauffage étant entièrement piloté par la HC2 merci de faire vite j'ai froid :)

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
95120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2 MYFOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 sente de Gisors
Ville:
Ermont
Site internet:
Activité professionnelle:
DEV
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique