Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HC2 API application locked

Bonjour suite à la modification de la gestion des token sur l'API MyFox mon compte d'application a été locked, J'ai écrit au support mais pas de nouvelle, voila mon id d'application client_id f8c0f8e92b6c332fbcbb3c5926d5966e, j'ai changer la façon de demander le token dans le code java de mon application afin de demander un token une fois par heure comme indiqué dans la documentation. Merci

PS: mon chauffage étant entièrement piloté par la HC2 merci de faire vite j'ai froid :)

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page