Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HC2 API application locked

Bonjour suite à la modification de la gestion des token sur l'API MyFox mon compte d'application a été locked, J'ai écrit au support mais pas de nouvelle, voila mon id d'application client_id f8c0f8e92b6c332fbcbb3c5926d5966e, j'ai changer la façon de demander le token dans le code java de mon application afin de demander un token une fois par heure comme indiqué dans la documentation. Merci

PS: mon chauffage étant entièrement piloté par la HC2 merci de faire vite j'ai froid :)

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page