Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma box neuve déjà activée

Bonjour,
J'ai emménagé, en tant que locataire, dans un appartement neuf, équipé d'une TaHoma box. Lorsque j'ai tenté d'activer la box, j'ai eu le message m'informant que le code PIN est correct mais que la box est déjà activée. Je précise que je n'ai bien entendu aucun compte Somfy existant.

Un technicien Somfy peut-il faire le nécessaire pour réinitialiser la box ? Mon code PIN est le suivant : 1209-7445-1521.

Merci par avance.

Marcus
Marcus

Marcus

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendez ici l'intervention d'un Yellow (semaine prochaine).

    Bon week-end.

    Bonjour Marcus,

    De nombreux produits sont déjà mémorisés dans votre TaHoma, je pense qu'il serait plus intéressant d'effectuer un changement de login (d'email) à la place d'une réinitialisation de votre TaHoma. Qui obligerait d'effectuer des remises à zéro sur ces équipements avec toutes les contraintes que ça entraîne.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique