Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma box neuve déjà activée

Bonjour,
J'ai emménagé, en tant que locataire, dans un appartement neuf, équipé d'une TaHoma box. Lorsque j'ai tenté d'activer la box, j'ai eu le message m'informant que le code PIN est correct mais que la box est déjà activée. Je précise que je n'ai bien entendu aucun compte Somfy existant.

Un technicien Somfy peut-il faire le nécessaire pour réinitialiser la box ? Mon code PIN est le suivant : 1209-7445-1521.

Merci par avance.

Marcus
Marcus

Marcus

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    Réponses

    Bonjour Marcus,

    De nombreux produits sont déjà mémorisés dans votre TaHoma, je pense qu'il serait plus intéressant d'effectuer un changement de login (d'email) à la place d'une réinitialisation de votre TaHoma. Qui obligerait d'effectuer des remises à zéro sur ces équipements avec toutes les contraintes que ça entraîne.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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