Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma box neuve déjà activée

Bonjour,
J'ai emménagé, en tant que locataire, dans un appartement neuf, équipé d'une TaHoma box. Lorsque j'ai tenté d'activer la box, j'ai eu le message m'informant que le code PIN est correct mais que la box est déjà activée. Je précise que je n'ai bien entendu aucun compte Somfy existant.

Un technicien Somfy peut-il faire le nécessaire pour réinitialiser la box ? Mon code PIN est le suivant : 1209-7445-1521.

Merci par avance.

Marcus
Marcus

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendez ici l'intervention d'un Yellow (semaine prochaine).

    Bon week-end.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marcus,

    De nombreux produits sont déjà mémorisés dans votre TaHoma, je pense qu'il serait plus intéressant d'effectuer un changement de login (d'email) à la place d'une réinitialisation de votre TaHoma. Qui obligerait d'effectuer des remises à zéro sur ces équipements avec toutes les contraintes que ça entraîne.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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