Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai emménagé, en tant que locataire, dans un appartement neuf, équipé d'une TaHoma box. Lorsque j'ai tenté d'activer la box, j'ai eu le message m'informant que le code PIN est correct mais que la box est déjà activée. Je précise que je n'ai bien entendu aucun compte Somfy existant.
Un technicien Somfy peut-il faire le nécessaire pour réinitialiser la box ? Mon code PIN est le suivant : 1209-7445-1521.
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow (semaine prochaine).
Bon week-end.
Bonjour Marcus,
De nombreux produits sont déjà mémorisés dans votre TaHoma, je pense qu'il serait plus intéressant d'effectuer un changement de login (d'email) à la place d'une réinitialisation de votre TaHoma. Qui obligerait d'effectuer des remises à zéro sur ces équipements avec toutes les contraintes que ça entraîne.
Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
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