Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retour sav ?

bonjour quelle est la demarche a effectuer pour un retour de produit dans les delais ?
merci

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
87000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
110 Rue du Bas Fargeas
Ville:
Limoges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Pour effectuer un retour SAV, il faut d'abord prendre contact avec Somfy soit par téléphone ou soit sur ce Forum comme vous l'avez fait. Lorsqu'un technicien SAV Somfy a bien diagnostiquer une panne de l'équipement, il vous fera parvenir un dossier de prise en charge pour nous retourner l'équipement.

    Souhaitez-vous que l'on regarde ensemble le problème que vous rencontrez avec un de vos équipements Somfy ? Si oui, merci de me détailler au mieux le problème rencontrez et les tests déjà effectués.

    Bonne journée,

    Haut de page