Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour sav ?

bonjour quelle est la demarche a effectuer pour un retour de produit dans les delais ?
merci

Marc D.
Marc D.

Marc D.

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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pour effectuer un retour SAV, il faut d'abord prendre contact avec Somfy soit par téléphone ou soit sur ce Forum comme vous l'avez fait. Lorsqu'un technicien SAV Somfy a bien diagnostiquer une panne de l'équipement, il vous fera parvenir un dossier de prise en charge pour nous retourner l'équipement.

    Souhaitez-vous que l'on regarde ensemble le problème que vous rencontrez avec un de vos équipements Somfy ? Si oui, merci de me détailler au mieux le problème rencontrez et les tests déjà effectués.

    Bonne journée,

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