Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

retour sav ?

bonjour quelle est la demarche a effectuer pour un retour de produit dans les delais ?
merci

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
87000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
110 Rue du Bas Fargeas
Ville:
Limoges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pour effectuer un retour SAV, il faut d'abord prendre contact avec Somfy soit par téléphone ou soit sur ce Forum comme vous l'avez fait. Lorsqu'un technicien SAV Somfy a bien diagnostiquer une panne de l'équipement, il vous fera parvenir un dossier de prise en charge pour nous retourner l'équipement.

    Souhaitez-vous que l'on regarde ensemble le problème que vous rencontrez avec un de vos équipements Somfy ? Si oui, merci de me détailler au mieux le problème rencontrez et les tests déjà effectués.

    Bonne journée,

    Haut de page