Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupures de ligne téléphonique / Protexiom 75

J'ai une Protexiom 75 en service depuis de nombreuses années.J'ai maintenant un problème à cause de coupures fréquentes de ma ligne téléphonique (Numericable) et donc de déclenchements d'alarmes intempestifs. Mon menu ne me propose pas l'accès à la ligne 74 pour mettre hors service la détection de ligne.Comment dois-je procéder pour ne plus avoir ces déclenchements intempestifs ?

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    La version de votre système d'alarme ne vous permet pas de désactiver la surveillance de ligne, par conséquent il n'y aura pas de solution pour stopper ces déclenchements liés aux coupures téléphoniques, si ce n'est stabiliser votre ligne.

    Bonne journée,

    Haut de page