Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupures de ligne téléphonique / Protexiom 75

J'ai une Protexiom 75 en service depuis de nombreuses années.J'ai maintenant un problème à cause de coupures fréquentes de ma ligne téléphonique (Numericable) et donc de déclenchements d'alarmes intempestifs. Mon menu ne me propose pas l'accès à la ligne 74 pour mettre hors service la détection de ligne.Comment dois-je procéder pour ne plus avoir ces déclenchements intempestifs ?

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    La version de votre système d'alarme ne vous permet pas de désactiver la surveillance de ligne, par conséquent il n'y aura pas de solution pour stopper ces déclenchements liés aux coupures téléphoniques, si ce n'est stabiliser votre ligne.

    Bonne journée,

    Haut de page