Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupures de ligne téléphonique / Protexiom 75

J'ai une Protexiom 75 en service depuis de nombreuses années.J'ai maintenant un problème à cause de coupures fréquentes de ma ligne téléphonique (Numericable) et donc de déclenchements d'alarmes intempestifs. Mon menu ne me propose pas l'accès à la ligne 74 pour mettre hors service la détection de ligne.Comment dois-je procéder pour ne plus avoir ces déclenchements intempestifs ?

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1949
Adresse:
11 chemin de la Maillarde
Ville:
SOUCIEU EN JARREST
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    La version de votre système d'alarme ne vous permet pas de désactiver la surveillance de ligne, par conséquent il n'y aura pas de solution pour stopper ces déclenchements liés aux coupures téléphoniques, si ce n'est stabiliser votre ligne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique