Tahoma avec kit raffraichissement ATLANTIC ?

Bonjour,
j'ai une Tahoma et une ATLANTIC EXTENSA ALFEA DUO AI ; tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le technicien ATLANTIC m'installe le kit rafraichissement.
Depuis, l'interface met en erreur les sondes (piles usagées ou capteur hors de portée, or tout va bien de ce coté), les conso (capteur plus alimenté ou hors de portée) et le chauffage et cumulus.
J'ai rebooté (le reboot effectue plusieurs phases et avant la dernière, j'ai tous les composants sans erreur; à la dernière, les composants cités se mettent en erreur).
Merci par avance

bruno

    Réponses

    bruno

    Bonjour Thomas

    le code PIN Tahoma est : 1208-2384-1731

    En vous remerciant,
    Bruno

    Bonjour Bruno,

    J'ai relancé un synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, mais si le problème persiste, c'est que ce kit rafraîchissement émet en permanence des ondes radios qui perturbent le signal des autres équipements.

    Bonne journée,

    bruno

    Bonjour Thomas,
    merci pour votre aide.
    Effectivement, votre intervention n'a rien changé.
    J'ai désactivé l'option rafraichissement via le menu installateur de la PAC ; j'ai relancé une synchronisation de la TaHoma (appuie sur reset, branchement et relâche de reset quand clignotement rouge) ; toujours pareil.
    Le kit rafraichissement ne me semble pas envoyer des ondes radio (c'est un kit isolant + une option à paramétrer, option désactivée donc...)
    Bien cordialement,
    Bruno

    Bonjour Bruno,

    Dans ce cas, il faudra essayer de supprimer votre PAC et tous ses accessoires de Tahoma pour essayer de la mémoriser à nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    bruno

    Bonjour Thomas
    j'ai supprimé tous les composants de la PAC et quand j'essaie via le Navlink 59 de réinstaller, j'ai une erreur au retour de l'envoi de la clef IO (Env OK)
    "Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits."
    Comme j'ai 2 sondes Navlink, quand j'en mets une en mode envoi, l'autre en mode réceptions, les 2 modes sont OK
    J'ai booter la Tahoma pas mal de fois, pas mieux ; avant quand elle rebootait, elle le faisait en plusieurs étapes (lumière blanche puis rouge puis blanche...) ; sur la fin, on voyait la PAC Atlantic se resynchroniser aussi ; là, rien ! J'ai l'impression ne pas être le seul à rencontrer des pb Tahoma/Atlantic !

    bruno

    Bonjour Thomas,
    ça y est, cela fonctionne...
    J'ai dû en fait réinitialiser la connexion PAC / sondes Navlink 59 (en réinitialisant les sondes aussi...)
    et ré-apparier les sondes avec la PAC
    et ajouter la sonde via l'interface Tahoma...
    Merci pour vos essais et le temps passé,
    Cordialement,