Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

desactivation Connexoon?

Bonjour,
Nouvellement propriétaire d’une maison avec une box Connexoon neuve, il m’est impossible d’accéder au site car message suivant:
« Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »
Mon code pin est: 0805-8459-6324

Pouvez-vous débloquer cette situation.
Cordialement

Béatrice D.
Béatrice D.

Béatrice D.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    l'ancien propriétaire a t'il demandé la désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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