Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

N'arrive à activer le boîtier tahoma

J'ai créé un compte sur l'application Tahoma quand je veux l'activer ils me disent que le code pin et bon mais que la box est déjà activé ensuite je vais pour contrôler mon produit et ils me disent qu'il est désactivé. Donc que dois je faire ?

VALERY A.
VALERY A.

VALERY A.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Valery,

    Il suffit de poser ici le code Pin de votre box TaHoma un Yellow vous l'activera.

    Bonne journée,

    VALERY A.
    VALERY A.

    VALERY A.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que cette personne. Qu'est qu'un yellow ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Valery A.

    C'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.
    Bonne journée,

    VALERY A.
    VALERY A.

    VALERY A.

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    Bonjour,
    Pour ma part le code PIN de mon TaHoma est 1218 1297 6986.

    Bonjour Valéry,

    Il semble qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre Tahoma, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma, pouvez-vous l'activer à nouveau, est-ce qu'il fonctionne ?

    Bonne journée,

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