Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

N'arrive à activer le boîtier tahoma

J'ai créé un compte sur l'application Tahoma quand je veux l'activer ils me disent que le code pin et bon mais que la box est déjà activé ensuite je vais pour contrôler mon produit et ils me disent qu'il est désactivé. Donc que dois je faire ?

VALERY A.
VALERY A.

VALERY A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
140 route de macornay
Ville:
LONS LE SAUNIER
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisans
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valery,

    Il suffit de poser ici le code Pin de votre box TaHoma un Yellow vous l'activera.

    Bonne journée,

    VALERY A.
    VALERY A.

    VALERY A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    39000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    140 route de macornay
    Ville:
    LONS LE SAUNIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème que cette personne. Qu'est qu'un yellow ?

    Valery A.

    C'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Valéry,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    VALERY A.
    VALERY A.

    VALERY A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    39000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    140 route de macornay
    Ville:
    LONS LE SAUNIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour ma part le code PIN de mon TaHoma est 1218 1297 6986.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Valéry,

    Il semble qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre Tahoma, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma, pouvez-vous l'activer à nouveau, est-ce qu'il fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique