Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

N'arrive à activer le boîtier tahoma

J'ai créé un compte sur l'application Tahoma quand je veux l'activer ils me disent que le code pin et bon mais que la box est déjà activé ensuite je vais pour contrôler mon produit et ils me disent qu'il est désactivé. Donc que dois je faire ?

VALERY A.
VALERY A.

VALERY A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valery,

    Il suffit de poser ici le code Pin de votre box TaHoma un Yellow vous l'activera.

    Bonne journée,

    VALERY A.
    VALERY A.

    VALERY A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que cette personne. Qu'est qu'un yellow ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Valery A.

    C'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valéry,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    VALERY A.
    VALERY A.

    VALERY A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour ma part le code PIN de mon TaHoma est 1218 1297 6986.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valéry,

    Il semble qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre Tahoma, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma, pouvez-vous l'activer à nouveau, est-ce qu'il fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page