N'arrive à activer le boîtier tahoma

J'ai créé un compte sur l'application Tahoma quand je veux l'activer ils me disent que le code pin et bon mais que la box est déjà activé ensuite je vais pour contrôler mon produit et ils me disent qu'il est désactivé. Donc que dois je faire ?

VALERY A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Valery,

    Il suffit de poser ici le code Pin de votre box TaHoma un Yellow vous l'activera.

    Bonne journée,

    VALERY A.

    Bonjour,

    J'ai le même problème que cette personne. Qu'est qu'un yellow ?

    Sylvain C.

    Valery A.

    C'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.
    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valéry,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    VALERY A.

    Bonjour,
    Pour ma part le code PIN de mon TaHoma est 1218 1297 6986.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valéry,

    Il semble qu'il y ait eu un souci lors de l'activation de votre Tahoma, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma, pouvez-vous l'activer à nouveau, est-ce qu'il fonctionne ?