Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai une connexoon welcom somfy pour volets et une V500 pour motorisation motostar ls 400 comment les connecter

je voudrais savoir comment connecter le moniteur V500 avec une motorisation motostar LS400 d'un portail roulant car sur le manuel car on me dit de suivre une procédure spécifique pour enregistrer en radio une motorisation de portail ,après je voudrais savoir si je peu le connecter à mon portable via ma connexoon somfy ?

amand M.
amand M.

amand M.

Niveau
0
5 / 100

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Armand,

N'avez-vous pas la possibilité de raccordé les bornes COM&NO de la platine de rue du visiophone aux bornes 3&5 de votre motorisation LS400 ?

La motorisation LS400 fonctionne sur le protocole radio RTS qui n'est pas compatible avec la box domotique Connexoon qui elle n’accepte que le IO.

Bonne journée,

Haut de page